Fascination

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (798 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 février 2015
Lire le document complet
Aperçu du document
PROJET D’ETUDE

Je suis titulaire d'un Baccalauréat Littéraire de la série L2 depuis Aout 2012 avec la mention Passable, d’un Diplôme de Technicien Supèrieur en Marketing et Communication (DTS)en juillet 2014 , d’un Brevet de Technicien Supèrieur en Marketing Communication (BTS) en juillet 2014. Actuellement, je me suis inscrit en Licence 3 en Science et Gestion : Option MarketingCommunication à l'universitè Catholique de l’Afrique de l’Ouest (Sénégal). Je veux être formé comme un futur cadre doté de qualifications pointues et de haut niveau dans le domaine du Marketing , car desétudes allant dans ce sens ont toujours été un rêve pour moi. C’est dans cette logique que je souhaite être admis en Licence 3 de Marketing et Communication dans l’une de vos grandes universités etensuite poursuivre un Master dans le domaine du travail et l’organisation des entreprises, mais également en Gestion des ressources humaines ce qui me permettrait de faire des études très pousséesafin d’être armé pour une insertion facile dans le monde du travail.

PROJET PROFESSIONNEL

La formation permet d'intégrer la vie professionnelle dans de bonnes conditions, en entreprise ou dans le"terrain", en étant rapidement "opérationnel" pour un premier emploi. Mon objectif est de compléter et d'approfondir une formation en Marketing ainsi que d'approfondir l'aptitude à dèvelopper destechniques commerciales pour l’èvolution d’une entreprise . Au terme de mes études, je voudrais travailler dans le domaine social en général ; dans les entreprises, dans les ONG, mais particulièrementdans le secteur des ressources humaines. Mais également poursuivre mes études en vue de valoir mes connaissances dans le secteur de l’enseignement.

MOTIVATIONS
J'ambitionne d'étudier en France pouravoir des chances réelles de réussite et dans les meilleurs délais possibles. En effet, l'enseignement en France connait moins de perturbations liées à des mouvements d'humeur de professeurs ou...
tracking img