Fashion addict

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (650 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Rapport du blog

FASHION ADDICT

www.esco-lyon.org/smessaoud/

*
Table des matières

Rappel du Contexte : ……………………….....................................................2Introduction :………………………………………………………………………………….2

Les Objectifs :………………………………………………………………………………….2

La présentation du blog:…………………………………………………………………..3

Les thèmes:…………………………………………………………………………………….3Les sources:……………………………………………………………………………………4

Autres rubriques:……………………………………………………………………………5

Conclusion:…………………………………………………………………………………….5


Rappel du Contexte :
L’objectif est de créer unblog avec un thème précis. Comme tout blog, il faut l’alimenter et le faire vivre.
Introduction :
L’école ESCO Lyon a offert aux étudiants de Master 2 en Management Général d’entreprise, lapossibilité de tenir un blog sur un sujet de leur choix. Ayant le projet de créer ma propre entreprise de prêt à porter, j’ai donc décidé de choisir le thème de la mode et ses tendances.
LesObjectifs :
Bien souvent dans les magazines, les articles de mode présentent les nouvelles tendances vestimentaires mais aucun ne conseille réellement les lecteurs sur la façon d’accorder ses vêtements,comment les porter et c’est ce dont les lecteurs recherchent aujourd’hui : des conseils et des astuces.
Nous n’avons pas tous les mêmes goûts et la même morphologie, il est donc important que noustrouvions des vêtements qui soient à notre avantage et non le contraire. Ce blog s’adresse principalement aux internautes passionnées de mode, c’est pourquoi j’ai nommé mon blog Fashion addict, quisignifie addiction à la mode. Fashion addict donnera des informations sur les nouvelles tendances, vêtements et accessoires à la mode. En plus de l’information, je donnerai également quelques conseilspratiques de mode et de beauté, comme par exemple : comment obtenir des cheveux soyeux avec des produits de tous les jours et comment se préparer aux soldes…




La présentation du blog:...
tracking img