Fffff

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (426 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
IV. Conclusion du projet (partie individuelle)

* Ce qui vous parait Positif

Ce projet de groupe m’a permis de comprendre toutes les étapes à réaliser pour mener à bien un événement decette ampleur. L’esprit d’équipe présent dans notre groupe était plutôt sain, nous nous sommes bien entendu (malgré le résultat final).
Le début de ce projet était bon, nous nous étions bien répartiles tâches et le projet était bien lancé. De plus, j’ai rencontré le golf, fixé une date et négocié les prix, cette étape fut enrichissante.

* Ce qui vous parait Négatif

La recherche dessponsors fut le principal problème que nous avons rencontré. Les entreprises que nous avons contacté n’ont pas été assez réceptives, elles n’ont surement pas vu d’intérêts à nous sponsoriser (c’est enpartie de notre faute). Je pense que nous avions trop peu de choses à proposer aux entreprises et pour mener à bien ce projet il faudrait envisager d’offrir autre chose aux partenaires.

*Quels sont, d’après vous, les problèmes majeurs rencontrés et comment  ferez vous à l’avenir si il vous étiez confié un projet de la sorte ? (20 lignes)
*  
Les gros problèmes que nous avonsrencontrés sont dans la recherche de sponsors, comme je l’explique plus haut, je pense que les entreprises n’étaient pas intéressées pour devenir partenaires de ce projet, car nous avions peu de choses àproposer aux entreprises en contrepartie, à part une journée de golf et un déjeuner en compagnie d’étudiants et d’autres chefs d’entreprises. Mais notre réelle motivation était de rencontrer des chefsd’entreprises et créer des liens avec ces derniers. Cependant les entreprises n’ont pas compris ce message et nous ne sommes pas parvenus à trouver l’argent suffisant pour cette compétition de golf.L’autre problème majeur rencontré est un manque d’organisation au sein du groupe. Au début, nous nous étions partagés les tâches et cela avait bien fonctionner, nous avions convenus d’un prix...
tracking img