Fghjkgf

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (319 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
1. Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé
1. Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face,récentes et ressemblantes)
1. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeportou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa)
1. Photocopie du passeport
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que detoutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
1. Attestation d'accueil établie par la mairie de résidencede l'accueillant couvrant la période de séjour envisagée (originale)
(Ou, le cas échéant, photocopie d'une réservation d'hôtel confirmée, d'un titre de propriété ou bail de location d'unlogement en France)
1. Photocopie de l'attestation d'accueil, ou le cas échéant d'une réservation d'hôtel confirmée, ou d'un titre de propriété, ou d'un bail de location d'un logement enFrance
1. Photocopie de l'attestation de travail
1. Trois derniers bulletins de salaire originaux
1. Photocopie des trois derniers bulletins de salaire
1. Attestation deretrait de compte devises (original)
(Le cas échéant, photocopie d'une carte bancaire internationale avec relevé de compte)
1. Photocopie de l'attestation de retrait de compte devises, ou lecas échéant d'une carte bancaire internationale avec relevé de compte
1. Assurance (photocopie)
(Doit avoir d'une garantie minimum de 30 000 euros et couvrir les dépenses médicales ethospitalières, y compris d'aide sociale résultant de soins qui pourraient être engagés durant le séjour en France et/ou dans l'espace Schengen ainsi que les éventuels frais de rapatriement)
tracking img