Fiche phonning

Pages: 2 (287 mots) Publié le: 23 mai 2011
Fiche Phonning
Imédia Poitou-Charentes

Bonjour, je suis bien à l'entreprise X ?
Non → Très bien, je vous souhaite donc une bonne journée Madame/Monsieur
Oui → BonjourMadame/Monsieur, je vous appelle car je travaille pour la société Imédia Poitou-Charentes. Nous sommes, entres autres, mandataire Pages Jaunes mais nous faisons également de la communicationpour des entreprises comme la vôtre. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder afin que je puisse vous expliquer ce que nous pourrions faire pour vous?
Non → Tentez desavoir pourquoi et/ou de traiter les barrages, proposer de la documentation ou de rappeler à un autre moment.
Oui → Alors en tant que mandataire Pages Jaunes, nous sommes en mesurede vous conseiller (grâce à nos techniciens formés aux techniques Pages Jaunes) de manière à ce que vous communiquiez efficacement à moindre coût.
De plus, en tant qu'agencede communication, nous sommes en mesure de vous aider à communiquer plus globalement que sur les Pages Jaunes, via Google notamment. Nous proposons ainsi un éventail d'offres dont leprix est sensiblement inférieur à ceux de nos concurrents.
Auriez-vous un créneau horaire à m'accorder pour un RDV afin que je vous explique de manière plus constructive ce quenous pourrions faire pour votre entreprise?
Non → Voulez-vous que je vous envoie de la documentation pour qu'au moins vous vous fassiez une idée de nos offres?Non → Je vous remercie de m'avoir écouté et vous souhaite une très belle journée. Au revoir.
Oui → Vérifier l'adresse Mail et confirmer l'envoie dedocumentation en fin de journée. Remercier et raccrocher
Oui → Demander le créneau qui l'arrange au mieux, convenir du RDV et le confirmer. Remercier et raccrocher.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Fiche mission phonning credo Agricole
  • fiche
  • Fiche
  • fiche
  • Fiche ses
  • Ma fiche
  • Fiche
  • Fiche

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !