Fiction

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2295 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 novembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Pairing : Reita – Tora
~ POV ??? ~
Je suis fatigué, tellement fatigué. Faut dire que ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas dormi, tout du moins réellement dormi, sans cauchemars, sans me réveiller en pleurs tout le temps…
On est en pleine répétition et pourtant je sens mes yeux se fermer alors que je suis entrain de jouer sur ma basse. Je sais pas pourquoi mais là où je dors lemieux c’est sur le sofa de la salle de repos, surement parce qu’il y a son odeur… On partage le local avec un autre groupe, alice nine., son groupe, à celui qui a emprisonné mon cœur. Les autres ne se sont pas rendu compte de mon malheur, enfin si, ils savent que je ne vais pas bien, mais pourquoi, seul Kai le sais. C’est mon meilleur ami, alors un jour où ça n’allait vraiment pas, le jour où je mesuis rendu compte qu’il n’y aurait jamais rien de plus entre nousque notre amitié, le jour où je l’ai vu embrasser sa petite amie de l’époque, je lui ai dis, en pleurs, à quel point j’avais mal de l’aimer, de le désirer à ce point, à quel point ça avait été dur pour moi d’accepter que j’étais gay. Et je n’arrivais pas à faire disparaître cet amour depuis que j’avais pris conscience de messentiments, il y a maintenant un peu plus d’un an. Je faisais bonne figure jusqu’à il y a quelque mois, mais maintenant je n’y arrive plus, je n’arrive plus à cacher ma douleur.
On a arrêté les répétitions, ils ne devraient plus tarder maintenant, on devait manger avec eux ce midi, mais je sens que je vais aller dormir plutôt, et vu les cernes que j’ai ils ne refuseront surement pas. On est tous assissur les chaises de la salle de répétition quand ils arrivent, non, rectification quand il arrive, et mais, pourquoi il est tout seul?
Hello tout le monde!!
Salut Tora, lui répondit Kai.
Où sont les autres ?, lui demanda Uruha.
Ils finissent de ranger le matériel, pendant que moi je venais vous chercher.
Ok, bah puisqu’on a fini de ranger on a cas y aller.Aller, let’s go!!
Ruki, évite de parler anglais s’il te plaît, ta vraiment un accent horrible, le taquina Aoi
Mais heu!!!!
Je les coupais dans ce débat qui risquait de durer longtemps, tout en observant la réaction de Tora qui était en pleine discussion avec Kai sûr je ne sais quel sujet. D’ailleurs je les trouve de plus en plus proche ces deux là, et je n’aime pasça. Bah quoi, je suis jaloux, c’est normal après tout, je l’aime.
Bon les gars, c’est pas que j’ai pas envi d’y aller, mais je suis crevé. Je vais aller dormir un peu dans la salle de repos. Vous me réveillerez quand vous reviendriez, ok?
Oh… heu… bah ok, repose-toi bien alors, me répondit Ruki.
Tora ne m’a pas demandé de venir quand même, c’est étrange, d’habitude il essayede me faire venir mais là non, à moins que ma tête montre que j’ai réellement besoin de repos ? Possible… Kai vient me voir alors que je sors du local :
Reita, attend!! Je sais que tu es fatigué mais ça ne fera qu’empirer si tu ne lui parle pas!!
C’est justement si je lui parle que ça va empirer Kai. Je ne veux pas perdre son amitié, je te l’ai déjà dis, et c’est ce qui cepassera si je lui dis. Maintenant excuse moi, mais je vais dormir, lui répondis-je tout en partant vers la salle de repos.
Pff… Ok, dors bien, mais je ne te lâcherais pas avec ça soit en sûr !!
Je sais que tu t’inquiète pour moi Kai mais ça le ferait fuir si je lui disais. Arrivé dans le local, je pose mes affaires dans un coin avant de m’allonger sur le sofa et de fermer les yeux, jesais que je ne m’endormirais pas tout de suite mais rien que fermer les yeux me repose.
~ POV Tora ~
Kai revient après être allé parler à Reita et vient directement vers moi, m’emmenant en dehors du local, sous les regards surpris des autres, et de moi aussi bien sûr.
Kai, qu’est ce que…
Tu te souviens de la discussion qu’on à eu l’autre jour?
Comment pourrais-je...
tracking img