Fondement de l'evaluation des entreprises

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (524 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
RAPPORT FINAL DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 23/04/2011 PAR LE COMITE D’ORGANISATION

L’an deux mille et onze le trois Mai s’est tenue dans le bureau du chef Service Financier et coordonnatrice laréunion du comité en charge de l’organisation de l’assemblée générale du personnel de la société Intek avec pour seul point à l’ordre du jour « évaluation du bilan des travaux ». Réunion présidée par lacoordonnatrice Edwige Fondjo.
Il était 12h10mn au moment où nous faisions notre entrée dans ce local destiné à abriter les travaux. A l’entrée de jeux elle nous a félicité les uns les autres pourle sacrifice et le bon déploiement de chacun pour la réussite de cet événement qui se tenait pour la première fois dans nos locaux et dont la réussite était un objectif capital pour la hiérarchieavant de passer la parole à chacun des membres du comité pour présenter en quelques lignes les taches qui lui était destinées et les difficultés rencontrées dans l’aboutissement de ces taches. Et elle aensuite repris la parole pour nous présenter le travail d’ensemble qui était fait déjà le vendredi saint nous sommes arrivés sur les lieux à 7h30mn question de nettoyer la salle devant abriterl’événement et dresser la salle avec des chaises et tables qui sont arrivées un peu plutôt ensuite la décoration complète de la salle et la mise sur pied de quelques matériels devant nous servir dans leservice. C’est ne qu’à 19h45mn que nous quittions les lieux afin de se retrouver le lendemain jour de l’événement .Il était 6h30 au moment où nous arrivions sur le lieu pour les derniers réglages afin quetout le monde se sent heureux .C’est ainsi que les premières personnes vont leurs entrée dans la salle et s’assaillent à des places qui étaient les leurs. Elle a encore une fois salué ce sacrificeet cette volonté qu’avait chacun des membres.
Après l’événement, le comité s’est une fois mobilisé pour le rangement de tout ce qui a servir pour la réussite (chaises, tables, plats, verres...
tracking img