Foot

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (451 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 décembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
On est passé juste à côté du « holdup à la Chapelle ». Ce week end, seuls deux matches étaient à l'affiche pour l'US Soudan: La Chapelle des Marais / Soudan A en coupe de l'Atlantique et Soudan B /USTV 99 en coupe du district R. Bouvier. L'équipe B de l'USS recevait donc une équipe de première division ( une division supérieure) : USTV 99. Et c'est avec un résultat plus que satisfaisant quecette rencontre s'est achevée car les rouges l'ont emportée et avec 3 buts à 0. Le nom des buteurs : Loïc Fricaud, Maxime Labbé et Antoine Loison. Une équipe B qui est en forme en ce moment et qui nouspromet donc encore de belles surprises. C'est donc à la Chapelle des Marais que s'est rendu l'équipe première, pour y affronter leur équipe de CFA2. S'il y en a qui aime le suspens et l'adrénaline,c'était bien le match à ne pas manquer. Comme on pouvait s'en douter, ce match était loin d'être facile et loin d'être gagné mais les joueurs de l'USS sont rentrés dans le match dès la première minute dejeu et n'ont rien lâché jusqu'à la fin. C'est la Chapelle qui a ouvert le score après une demiheure de jeu, mais les rouges ont réagi de suite et c'est à la 37ème minute qu'ils sont revenus à égalité 1– 1 avec un but de Fabien Sararols.

Ensuite, ce qui a suivi a été long et douloureux, tant sur le plan physique que mental, car c'est sur ce score de 1 – 1 qu'est arrivée la fin du tempsréglementaire. Et durant les prolongations rien n'était joué jusqu'à la 117ème minute ( minute du but fatidique de 2 – 1 pour la Chapelle des Marais). On pourra quand même retenir quelques moments forts danscette partie, tels que le poteau de la Chapelle, l'arrêt du ballon sur la ligne de but par Julien et la magnifique touche de Flo, lol.

Trêve de plaisanterie, on a assisté à un match de très bonniveau et la ligne défensive de Soudan n'a rien a envier à ses adversaires car elle a réalisé un match magnifique. Il n'est pas évident de définir un coup de cœur lors d'un match comme celui-ci, alors...
tracking img