Framecca

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (410 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Nouvelle littéraire
M. Dussault attendait impatiemment dans la réception de son hôtel de luxe dans lequel il logeait à toute les fois qu’il venait à New York. Il était dans la réception depuis troisheures, il attendait que sa chambre soit enfin prête. Ce monsieur qui était en très bonne sante était si affamer puise qu’il est très gourmant voulait avoir sa chambre au plus vite car il devait secoucher pour pouvoir avoir de l’énergie pour sa course de vélo. Après quatre heures d’attente interminable il eut sa chambre mais le directeur de l’hôtel lui dit que hier soir il y avait eu quelqueproblèmes dans sa chambre.

M. Dussault allât dans la douche avant sa course. Toute allait à merveille jusqu’a se qu’il entend une voix, il ne compris pas vraiment la voix mais il la reconnu. Il sortitde la douche et enfila une serviette et lorsqu’il sortit de la salle de bains, c’était bien ce qu’il pensait, sont rival pour la course qui avait lieux dans moins de 4 heure était sur son lit àcontempler son velo.

Son rival lui menaçât que si il n’abandonnât pas il le tuerait parce que cette course était très importante pour lui. Dussault lui dit qu’il en avait rien a foutre car il allâtfaire la course quand même et la gagner.son rival M. fortin sortit un fusil de sa poche et aussi qu’il le peux M. Dussault courra dans la salle de bain et prit son cellulaire. Il sortit dans la salle debains et assomma Fortin Dun coup de pomme de douche.

Il était caché sous un lit dans la chambre voisine de la salle de bain et m. Fortin le chercha partout. Mais malheureusement le cellulaire deDussault sonna il se souleva et lança le cellulaire sur Fortin. Il tira dans la jambe droite de Dussault et il tomba sur le ventre en criant de souffrance atroce. Fortin lui murmura que maintenant il nepourrait plus faire faire cette course avec une jambe troué d’une balle.

Fortin toute en regardant sa montre dit : «il ne reste que 2 heure avant ma course ». Fortin pointât son arme sur le...
tracking img