Francais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1256 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit[->0]…
Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.[->1]
Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ?[->2]
"Malheureusement, ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prends moi, choisis moi" (Grey's Anatomy)
"Intimité, un mot de huit lettres pour dire "voici mon coeuret mon âme, tu peux les mettre en pièces si tu veux" (Grey's Anatomy)
"On passe notre vie entière à s'inquièter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc mais l'avenir change constament. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous, mais une chose est sûre, quand finalementil se dévoile...l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé" (Grey's Anatomy)
"Avec un bistouri entre les mains, on se sent invincible. On a peur de rien, même pas de la douleur" (Grey's Anatomy)
"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant, demandez-vous qu'est-ce qui faitqu'on tienne le coup." (Grey's Anatomy)
"Parfois, il faut savoir s'autoriser à ne pas être un dur, pour une fois. On n'a pas à être fort à chaque instant de chaque jour. On peut baisser sa garde. En fait, il y a des moments où c'est la meilleure chose à faire... Il faut juste bien les choisir" (Grey's Anatomy)
"Il arrive un moment dans la vie où l'on devient officiellement un adulte. Tout d'uncoup, on est en âge de voter, de boire... et de s'engager dans d'autres activités pour adultes. Tout d'un coup, on attend de vous que vous soyez responsables... Sérieux, un adulte. On grandit, on vieillit... Mais devient-on vraiment un adulte ?" (Grey's Anatomy)
"Peu importe le fait qu'on grandisse, qu'on vieillisse... On trébuchera toujours." (Grey's Anatomy)
"Il y a cette personne dans ma tête.Elle est intelligente, compétente. Elle est moi mais en bien mieux." (Grey's Anatomy)
"Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de vous détruire..." (Grey's Anatomy)
"Il me manque, c'est atroce, ile me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répis." (Grey's Anatomy)
"On essaye de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vautmieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les determinés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renait, et avec un peu de chance on se rends compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encorecapable de rêver." (Grey's Anatomy)
"Parfois nos actions disent ce que nos mots ne pourront jamais dire" (Grey's Anatomy)
"Pourquoi je suis malheureuse même quand tout va bien ? Pourquoi j'ai autant de mal à y croire ?" (Grey's Anatomy)
"C'est comme ça qu'on reste en vie. Quand ça fait si mal qu'on ne peut plus respirer. C'est comme ça qu'on survit." (Grey’s Anatomy)
"Parce que même si on estaccro et que ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher" (Grey's Anatomy)
"Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne, tu n'es qu'une option..." (Grey's Anatomy)
"Le changement on aime pas ça... On en a peur. Mais on ne peut pas l'empêcher d'arriver. Soit on s'adapte au changement, soit on est largué. Ça fait mal de grandir, tous ceux qui disent lecontraire mentent. Mais voilà la vérité, parfois plus les choses changent, plus elles restent pareilles... Et parfois, oh parfois le changement a du bon... Parfois le changement est... TOUT" (Grey's Anatomy)
"La vérité est difficile. La vérité est ... gênante. Et très souvent, la vérité blesse. Les gens disent qu'ils veulent la vérité. Mais la veulent-ils vraiment ?" (Grey's Anatomy)
"Lorsque l'on...
tracking img