Gardien d'asgard

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (456 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Heimdall est le frère du guerrier Sif. Pendant des siècles, il s'est présenté comme le gardien de Asgard 's Rainbow Bridge , la défense de la ville portes de tous les intrus, et a été l'un desserviteurs de confiance de la plupart des Odin . Lorsque Asgard a été envahi par le feu démon Surtur , Heimdall a tenté de défendre les portes, mais fut vaincu, et le Rainbow Bridge a été détruit. Pas plusbesoin d'être stationnaire, Heimdall passé plus de temps à Asgard, et se rapprochent de Amora l'Enchanteresse , qui fut bientôt éprise de lui. Lorsque Odin retourné à Asgard, après la défaite Surtur,il a donné une partie de son pouvoir de Heimdall de reconstruire le pont Rainbow, et Heimdall a repris ses fonctions.
Peu après, quand Odin était sur ​​le point d'entrer dans son Odinsleep, il passala Odinpower à Heimdall se prononcer Asgard jusqu'à ce qu'il se réveilla. Heimdall dû faire face à une crise majeure dans la vie de Thor , que Thor avait été banni dans le subconscient de la dépouillemortelle Eric Masterson , qui avait pris ses responsabilités Thor. Sif a été déterminée à trouver le véritable Thor, et sa détermination creusé un fossé entre elle et Heimdall. Lorsque Karnillaconspiré avec Loki à la règle en ayant Asgard Odin réveiller avec l'âme qui le possède Loki, Heimdall est un traître et banni de la Dream Dimension , où il a été sauvé de la démon Cauchemar par Amora. EricMasterson a aidé à rétablir Odin et Thor plus tard aussi, mais Heimdall et Amora se séparèrent quand Amora rendu compte que son devoir d'Asgard était plus grand que son amour pour elle.

LorsqueOdin jette la Asgardiens dans la formes des mortels pour les protéger contre un faux Ragnarok , Heimdall est devenu Donald Velez, et rejoint les autres "Lost Gods" en essayant de retrouver qui ilsétaient et en luttant contre la mort-dieu égyptien Seth . Heimdall et les autres ont regagné leur véritable forme et vaincu Seth comme Asgard fut attaqué par les Dieux des Ténèbres , et ils furent tous...
tracking img