Ghfhfhf

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (497 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
 Synthése personnelle :

Nous savions dés la premiere séance de TPE , que nous désirions traiter un sujet en rapportavec la musique pour laquelle nous portons un grand attrait toutes les trois ! Nous vouloins faire un sujet en rapport avec les tramsmusicales . Cependant nous ne voulions pas que nous cibler sur cesujet car il y'aurait eu un manque de données pour faire un TPE entier la dessus . Nous avons donc décider d'orienter notre problématique sur l'historique de la Bretagne vis a vis du renouveau de lascéne rock et de prendre en études de cas le festival des transmusicales avec une vidéo .


Pour obtenir les informations nécessaire pour constituer notre étude de cas et la vidéo qui l'accompagnenous avons participer a une sorte de concours nommer "culture en trans" , c'est une proposition faite aux jeunes de la métropole et du département pour découvirir l'envers du décor et se pencher surl'univers des Transmusicales . Dans les débuts du TPE nous avons donc mis ce sujet de coté pendant un moment car il fallait attendre la réponse de notre demande a "culture en trans" . Si nous n'avionspas une réponse positive il fallait donc changer notre plan car la vidéo n'aurait pas pu se faire et nous n'aurions pas eu d'information concernant ce festival . Par la suite nous avons été prisent etles informations ont fusées de tous les cotés a partir de début décembre .

Nous avons construit ce projet ensemble sur le fond quand nous avons élaborés notre plan ainsi que les questionnaires desinterviews . Cependant pour la forme nous avons réparti les taches , pour ma part je me suis occupée du point concernant l'historique des transmusicales et celui concernant la tradition etl'innovation en Bretagne ( le petit b du grand 1 ). Pour ce qui est de la vidéo Pauline ainsi que moi n'avons pas pu faire grand chose car la caméra appartenait au pére de Léa et nous ne voulions pas faire...
tracking img