Gloire de mon pere

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (333 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Projet :

Mon projet est un scrapbook de mon voyage humanitaire a Cuba avec l'école Saint-Maxime cette année. Dans mon scrapbook, il va y avoir des photos qui montre ce que l'onaurait fait et sur le mode de vie des cubains, car leur culture est completement différente de celle d'ici.

Objectif:

L'objectif de mon projet est de sensibiliser les gens d'unemaniere créative et interessante sur les diverses cultures, spécialement sur celle des cubains communistes. Le gens on l'habitude d'oublier qu'il y a des parties dans le monde ouils vivent la misere et prennent en aquis ce qu'ils ont. Alors je voudrais rappeler a ces gens, que ce n'est pas comme ca partout. Je souhaite, aussi que mon album va pouvoir lesouvrir les yeux sur la vie misérable des cubains pour qu'ils font quelque chose pour les aider, comme nous on va faire, qu'ils sont plus impliqués et moin ignorant.

Ce que j'auraisappris:

Je n'aurais pas vraiment appris grand chose de mon projet, mais surtout de mon voyage hummanitaire. Alors, mon but est de faire les autres éleves apprendre quelque chose.
Ceque j'ai fait a date:

A date, j'ai commencer a trouver les designs de mon albums, ce qui inclus aussi la décoration. J'ai meme pris des photos de se que l'on fait pour pouvoirasister a ce merveilleux voyage. Alors, la décoration est faite, quelques photos sont déja coller et les textes ont aussi commencer a etre ecrit. Donc, j'ai fais tout ce que je peuxfaire avant le voyage, mais je continue toujours a rajouter des choses si des nouvelles idées me viennent en tete.

Ce que je plannifie de faire:

Je plannifie d'attendre d'alleren voyage pour pouvoir rajouter mes photos et les informations que j'aurais eu pour pouvoir finaliser mon projet et montrer aux autres mon talent artistique aux autres éleves.
tracking img