Google challenge traduit

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2284 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
E-BUSINESS
14 mars 2011

-------------------------------------------------

-------------------------------------------------
04/04/11 Rédaction du rapport de pré-campagne (4p) à remettre avant le 10/04/11
-------------------------------------------------
18/04/11 au 08/05/11 Date de campagne (Cours 30/04/11)
-------------------------------------------------
29/05/11 (Date limite)Remise du rapport post-campagne (8p)
-------------------------------------------------

Rapport de pré-campagne:
Au moins une semaine avant la campagne, les groupes doivent envoyer une stratégie de pré-campagne (4p), contenant une description du client et une proposition de la stratégie de campagne AdWords sur des critères tels que mots-clés, de temps et le lieu.

Calendrier du concours :• Vos élèves peuvent gérer leur campagne durant 3 semaines consécutives entre le 31 Janvier et 10 Juin 2011.
• Les équipes doivent présenter leur rapport final dans les trois semaines après la fin de la campagne (au plus tard le 17 Juin 2011).
• Le classement et les gagnants seront annoncés Juillet 2011.

Pour réussir dans les statistiques :
Votre équipe de campagne doit faire attentionaux 5 domaines suivants :

A) Structure de compte
B) Techniques d'optimisation
C) Activité du compte et Rapport
D) Performance et budget
E) Pertinence

A) Structure compte
Structurer votre compte est cruciale pour une publicité efficace.
Une structure de compte pauvre nuit à vos statistiques.
Votre campagne devrait être regroupés en fonction de lignes de produits / thèmes ou de lagéographie, et contenir plusieurs groupes d'annonces spécifiques pour des sous-catégories pertinentes.
Par exemple, une campagne pour des «accessoires» pourrait avoir plusieurs groupes d'annonces comme "sacs" et "bijoux". Chaque groupe d'annonces contient alors les textes d'annonce / variations spécifiques à ces paragraphes, et une liste de mots clés ciblés et spécifiques.

Une bonne structurecompte :
* campagnes en fonction de lignes de produits et des thèmes et des groupes d'annonces contenant des textes d'annonces pertinentes et des mots clés. La principale différence entre une bonne structure et une excellente est de savoir comment vous structurez vos campagnes. Le plus précis, le plus pertinent et plus spécifiques.

Une structure de compte pauvre va lancer une campagnetrès générale ou un simple groupe d'annonces contenant de nombreux thèmes différents, pas structuré en fonction de la gamme de produits ou de géographie. Ces campagnes pauvres contiennent généralement une longue liste de mots clés non syndiqués et non pertinents.
Par exemple, faire de la publicité un magasin de vêtements nous ne recommandons pas une seule campagne et le groupe d'annoncescontenant uniquement une liste de mots-clés tels que «pantalons pour dames, sacs à des hommes» et «bijoux». Ces gammes de produits distinctes seraient mieux dans leurs propres groupes d'annonces.

B) Techniques d'optimisation
Nous allons surveiller la façon dont vous mettez en œuvre les techniques d'optimisation et les meilleurs pratiques. En particulier, nous allons surveiller quels sont lestechniques qui vous avez mis en œuvre (par exemple des options de ciblage de mots clés) et comment vous optimisez le réseau Google à votre avantage, par exemple l'efficacité avec laquelle vous avez utilisé le réseau de contenu.

C) Activité du compte et rapports
La publicité en ligne est dynamique. Vous devriez vérifier et modifier votre approche au fil du temps afin de maximiser vos campagnes.Nous allons surveiller les changements que vous faites tout au long de la compétition (3 semaines). Cela inclut votre utilisation du Report Center et des actions que vous avez au final.
Le Report Center vous donne des informations utiles sur les performances de votre compte et vous aide à faire des modifications dans votre campagne.

Vous pouvez en savoir plus sur le Report Center sur...
tracking img