Gossip girl

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (773 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Aujourd’hui, vendredi 9 juillet est mon deuxième jour au centre de rééducation après mon opération du ligament croisé antérieur à la clinique du sport le 5 juillet. J’ai eu la visite de Madison et desa mère, ainsi que celle de mon « père ». Je le met entre guillemets parceque ça me fait bizarre de le nommé comme ça, et que ça ne me semble pas être approprié. Bref, je suis en ce moment même entrain d’écrire sur un adorable Eee PC qu’il vient de m’offrir ! Je suis un peu choquée de ce cadeau, moi qui souhaitais avoir un ordinateur à moi pour l’internat l’année prochaine ; je suis ravie !Enfin je sens bien qu’il essaye ainsi de plus ou moins chercher à se racheter du temps qu’il a perdu avec moi. J’ai même l’impression qu’il espère en quelque sorte acheter ma sympathie pour lui… Le pirec’est que ça marche !!
Bon voilà, à vrai dire j’écris ça certe pour me souvenir de cet évênement, mais aussi et surtout pour tester mon nouveau bijou :p Alors maintenant que j’ai bien fais « joujou » jevais essay er de ne pas trop penser et de dormir pour être en forme pour la kiné demain, quoique c’est samedi je vais travailler que le matin ! ^^ Sur ce, bonne nuit ! 
PS : On est bien d’accord quele petit paragraphe que j’ai écris sur la journée d’aujourd’hui n’est qu’un échantillon de ce qu’il s’est passé !
Ya un mec qui s’appelle Cyril qu’est arrivé la semaine dernière au centre… PUTAINDE BEAU GOSS j’ai alluciné en le voyant ! Grand, sportif (musclé :0), un putain de sourire charmeur et des yeux magnifiques ! Meme Margot en le voyant quand elle est venue me rendre visite à pété encable quand elle a vu ça ! Le pire c’est qu’il est adorable et qu’il se prend vraiment pas la tête ! Et puis il a l’air de bien m’apprécier et on rigole plutôt bien tout les deux… :p Mais bon, il estcomplétement inaccessible, je me fais pas de films ! ^^ Ya aussi Gilda, un breton qu’est dans mon groupe de kiné. Grand, la mèche (mais pas trop), taillé, adorable, un charme fou (non non c’est pas...
tracking img