Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.
Aperçu du document
Vettel qui lève les bras au ciel, cela aurait dû être une image rendue banale en 2010. Mais le pilote allemand, dominateur dans chacune des trois premières courses de la saison, n'avait pas encore eul'opportunité de conclure. Il a rectifié le tir en Malaisie au terme d'une course parfaitement menée. Un succès qu'il a d'ailleurs construit dès le départ en prenant un meilleur envol que Mark Webberet Nico Rosberg placés devant lui en première ligne. Dès le premier virage, Vettel a donc pris les commandes de la course, creusant un écart immédiat sur tout le plateau, excepté Webber, égalementaux commandes d'une RB6 véritable référence du plateau.
Une juste récompense pour un Vettel qui n'a pas eu la partie si facile. Car Mark Webber lui a tenu la dragée haute tout au long de la course,prêt à profiter de la moindre erreur... Au 16e tour, l'équipe Red Bull demande à Webber, par le biais de la radio, de rester au contact de son équipier au cas où... L'Australien répond avec le meilleurtour en course ! Il en faut certes davantage pour bousculer Vettel mais c'est une piqûre de rappel évidente. Les deux hommes cravachent et creusent un tel écart que le leader peut rentrer à son standpour changer de pneus au 23e tour et ressortir devant le troisième du plateau, à savoir un Lewis Hamilton provisoirement sur le podium grâce à un premier run impressionnant mais qui redescendralogiquement au classement après son passage au stand.
Kubica et le retour de Renault
De son côté, Mark Webber n'aura eu qu'une petite frayeur en passant dans son stand. La faute à une roue avantdroite récalcitrante qui lui fera perdre de précieuses secondes. L'Australien repart derrière Vettel et Hamilton et perd sans doute à cette occasion toute chance de victoire. Pas sûr de toute manière queChristian Horner, le patron de l'équipe, ait réellement laissé ses deux hommes batailler librement alors que les deux monoplaces possédaient une vingtaine de secondes d'avance... Au-delà de la pole...
Vous pouvez également trouver ces documents utiles
...GRANDPRIX DE L’IMAGINAIRE
Introduction
Nous allons vous présenter le prix que nous avons choisis, qui est donc le Grandprix de l’imaginaire. On va commencer tout d’abord par parler de son origine, sa fondation et ses principes en énonçant également quelques lauréats du passé.
Ensuite nous parlerons des candidats de cette année, et nous nous focaliserons un peu plus précisément sur le roman gagnant de l’année 2013....
...Le GrandPrix automobile d'Italie 2011 (2011 Gran Premio Santander d'Italia), disputé le 11 septembre 2011 sur le circuit de Monza, est la 852e épreuve du championnat du monde de Formule 1 courue depuis 1950 et la treizième manche du championnat 2011.
Doublé par Fernando Alonso au départ de la course, Sebastian Vettel, détenteur de la pole position, récupère sa première place au cinquième tour et la conserve jusqu'à l'arrivée. Au terme d'une course à...
...Malaisie
Présentation du pays & informations utiles
Cartes & localisations des adresses sélectionnées
Classement des adresses selon nos yeux perçants et indépendants
Statistiques météorologiques et meilleures saisons pour voyager
La Malaisie est l'étoile montante du tourisme dans le sud-est de l'Asie, c'est
une nation qui va de l'avant tout en chérissant son passé. Des siècles de
commerce ont fait de la Malaisie un pays où se mélangent...
...électricité, automobile, aviation
1929 : crise de 1929, n’est surmontée que par une intervention de l’Etat.
1944 : Fin de la 2nde GM, début des 30 Glorieuses. Industrialisation basée sur l’industrie lourde.
1973 : Choc pétrolier => hausse des prix de l’énergie, transport et matières premières. Crise dans les pays industrialisés : chômage, baisse de la croissance. Conséquences : délocalisations.
1990 : Essor de l’informatique, Internet, nouvelles technologies...
...La Malaisie péninsulaire (au Sud de la Thaïlande) est divisée du Nord au Sud par une longue chaîne montagneuse dont le point culminant se situe à 2 189 m (mont Tahan) et où subsistent de vastes zones forestières.
La côte Ouest est marécageuse et plate, la côte Est est, au contraire, composée de longues plages de sable. Les cultures et plantations sont d'abord situées le long des plaines côtières.
Malaisie orientale
La Malaisie orientale,...
...Quatorze personnes ont été tuées vendredi 1er mars dans l'assaut mené par les forces malaisiennes pour mettre fin à plus de deux semaines d'occupation d'une région de l'île de Bornéo par des Philippins membres d'un groupe armé revendiquant la zone au nom d'un "sultanat".
"Douze intrus ont été tués", a indiqué à l'AFP Hamza Taib, le responsable de la police de la province de Sabah, dans la partie malaisienne de Bornéo. Deux agents de sécurité ont également perdu la vie dans l'assaut des...
...MALAISIE – COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE
DOCUMENT DE STRATÉGIE
POUR LA PÉRIODE DE 2007-2013
VERSION FINALE
Table des matières
Liste d’acronymes Résumé
1. 1.1. 1.3. 1.4. 2. 2.1. 2.2. 2.3. 2.4. 3. 3.1. 3.2.
3.3. 3.4. 3.5 4. 4.1
LA SITUATION POLITIQUE, ÉCONOMIQUE, SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE Analyse de la situation politique........................................................................ 0 Analyse de la situation sociale...
...A. Population :1
La Malaisie est un pays comprenant un ensemble de 13 états comprenant sur la péninsule malaise 9 sultanats, ainsi que les états de Penang et de Melaka et au nord de bornéeo, le Sarawak et le Sabah.
On compte encore 55000 orang asli qui sont les premiers habitants de la région. Ils vivent encore de manière primitive dans les montagnes du centre de la péninsule (chasses, cueillette, culture sur brûlis).
Aux totales on décompte 3 communautés ethniques :...
{"essaysImgCdnUrl":"\/\/images-study.netdna-ssl.com\/pi\/","useDefaultThumbs":true,"defaultThumbImgs":["\/\/assets.etudier.com\/stm\/images\/placeholders\/default_paper_2.png","\/\/assets.etudier.com\/stm\/images\/placeholders\/default_paper_3.png","\/\/assets.etudier.com\/stm\/images\/placeholders\/default_paper_4.png","\/\/assets.etudier.com\/stm\/images\/placeholders\/default_paper_5.png"],"thumb_default_size":"160x220","thumb_ac_size":"80x110","isPayOrJoin":false,"essayUpload":false,"site_id":13,"autoComplete":false,"isPremiumCountry":false,"userCountryCode":"US","logPixelPath":"\/\/www.smhpix.com\/pixel.gif","tracking_url":"\/\/www.smhpix.com\/pixel.gif","cookies":{"unlimitedBanner":"off"},"essay":{"essayId":40775710,"categoryName":"Cinema, Films et Récompenses","categoryParentId":"6","currentPage":1,"format":"text","pageMeta":{"text":{"startPage":1,"endPage":4,"pageRange":"1-4","totalPages":4}},"access":"premium","title":"Grand prix de malaisie","additionalIds":[],"additional":[],"loadedPages":{"html":[],"text":[1,2,3,4]}},"user":null,"canonicalUrl":"http:\/\/www.etudier.com\/dissertations\/Grand-Prix-De-Malaisie\/24798.html","pagesPerLoad":50,"userType":"member_guest","ct":null,"ndocs":"620,000","pdocs":"6,000","cc":"10_PERCENT_1MO_AND_6MO","signUpUrl":"https:\/\/www.etudier.com\/connexion\/","joinUrl":"https:\/\/www.etudier.com\/inscription","payPlanUrl":"\/commande\/paiement\/1300001","upgradeUrl":"\/commande\/premium","freeTrialUrl":"https:\/\/www.etudier.com\/connexion\/?redirectUrl=https%3A%2F%2Fwww.etudier.com%2Fcommande%2Fpay%2Ffree-trial\u0026bypassPaymentPage=1","showModal":"get-access","showModalUrl":"https:\/\/www.etudier.com\/connexion\/?redirectUrl=https%3A%2F%2Fwww.etudier.com%2Finscription","joinFreeUrl":"\/dissertations\/?newuser=1","siteId":13}