Guerre froide

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (901 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
HAUTE DEFINITION
100 MINUTES D'INVESTIGATION Lundi 29 mars à 20H45

Magazine proposé par la Direction de l'Information de TF1 Production : Eléphant et Cie/ Jean-Joël Gurviez Présenté par EmmanuelChain Rédacteur en chef : Frank Moulin Réalisation : Tristan Carné, David Montagne Montrer la réalité telle qu'elle est, par l'image et le témoignage, sans tabou et sans caricature. C'est l'ambitionde " Haute Définition ", le nouveau magazine d'information de TF1 diffusé à 20 heures 45. L'émission qui marque le retour à l'antenne d'Emmanuel Chain, producteur de " Sept à Huit " et fondateur de "Capital ", met en perspective des thèmes de société qui nous concernent au quotidien : nouveaux modes de vie, nouvelles mentalités, nouvelles technologies, nouveaux espoirs et nouveaux dangers...Moderne dans sa forme, accessible à tous, " Haute définition " donne la priorité aux reportages. Privilégiant les enquêtes au long cours, le magazine se donne le temps de l'approfondissement. Il proposetrois à quatre sujets de 25 à 35 minutes chacun, suivis de courts plateaux où Emmanuel Chain fera parfois réagir un ou plusieurs invités. " Haute Définition ", une vision plus nette, plus claire, plusprécise du monde qui nous entoure et des mutations de la société française.

AU SOMMAIRE DE LA PREMIERE EMISSION MES VOISINS SONT DES DEALERS Ce que vous allez voir est incroyable mais se passepeut-être à côté de chez vous. Filmé de l'intérieur, un groupe d'immeubles apparemment tranquille, comme tant d'autres, où coexistent deux mondes : des trafiquants de drogue en action jour et nuit dans lescages d'escalier, et les habitants, terrorisés ou résignés, qui vaquent à leurs occupations comme si de rien n'était, et qui témoignent à visage découvert.

AU SOMMAIRE DE LA PREMIERE EMISSION MESVOISINS SONT DES DEALERS Ce que vous allez voir est incroyable mais se passe peut-être à côté de chez vous. Filmé de l'intérieur, un groupe d'immeubles apparemment tranquille, comme tant d'autres,...
tracking img