Guide utilisation acer

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 76 (18868 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Gamme Aspire
Guide utilisateur générique

Droits d’auteur © 2009. Acer Incorporated. Tous droits réservés. Guide utilisateur générique de la gamme Aspire Première publication : 04/2009

Cette société ne fournit aucune espèce de garantie expresse ou implicite, relative à aucune des informations contenues dans ce manuel et n’offre notamment aucune garantie d’aucune sorte quant à la valeurmarchande de ce produit ou son adéquation à une application particulière. Bien que tout été fait pour assurer la précision, cette société ne sera pas responsable d’erreurs éventuelles (y compris, mais pas seulement, les coquilles, les erreurs factuelles, etc.) contenues dans ce document. Des modifications peuvent être apportées de temps à autre aux informations contenues dans cette publication sansobligation d’en notifier qui que ce soit. Ces modifications seront ajoutées aux nouvelles éditions de ce manuel ou dans des documents et publications complémentaires. Cette société ne fournit aucune espèce de garantie expresse ou implicite, relative à aucune des informations contenues dans ce manuel et n’offre notamment aucune garantie d’aucune sorte quant à la valeur marchande de ce produit ou sonadéquation à une application particulière. Enregistrez le numéro de série, la date d’achat, et le numéro du modèle dans l’espace prévu ci-dessous. Le numéro de série et le numéro de modèle sont imprimés sur l’étiquette collée sur le châssis. Toutes les correspondances concernant cette unité doivent inclure ces informations. Toute reproduction, mise en mémoire de ce manuel sur un supportquelconque, ainsi que toute transmission, par quelque procédé que ce soit, de manière électronique ou mécanique, par photocopie ou enregitrement et autres sont interdites sans l’autorisation écrite préalable d’Acer Incorporated.

Ordinateur notebook de la gamme Aspire

Modèle : __________________________________________ No. de série : ______________________________________ Date d’achat :_____________________________________ Lieu d’achat : ______________________________________

Acer et le logo Acer sont des marques déposées de Acer Incorporated. Toutes les autres marques et marques déposées ne sont utilisées ici que pour un but d’identification et sont la propriété de leurs sociétés respectives.

iii

Informations pour votre sécurité et votre confort
Consignes de sécurité
Lisez cesinstructions avec attention. Conservez ce document pour des références futures. Conformez-vous aux consignes et avertissements indiqués sur cet appareil.

Mise hors tension de l’appareil avant le nettoyage
Débranchez l’alimentation secteur avant tout nettoyage. N’utilisez pas de liquide ou d’aérosol de nettoyage. Utilisez un chiffon, légèrement humecté d’eau pour le nettoyage.

MISE EN GARDEpour la prise comme moyen de déconnexion
Respectez les instructions suivantes lors de la connexion et la déconnexion de l’alimentation de l’unité d’alimentation : Installez l’unité d’alimentation avant de connecter le cordon d’alimentation à la prise secteur. Débranchez le cordon d’alimentation avant de retirer l’unité d’alimentation de l’ordinateur. Si le système a plusieurs sourcesd’alimentation, déconnectez l’alimentation du système en débranchant tous les cordons d’alimentation des unités d’alimentation.

MISE EN GARDE pour l’accessibilité
Assurez-vous que la prise secteur à laquelle vous branchez le cordon d’alimentation est facilement accessible et située aussi proche que possible de l’utilisateur de l’équipement. Lorsque vous devez déconnecter l’alimentation de l’équipement,assurez-vous de toujours débrancher le cordon d’alimentation de la prise secteur.

MISE EN GARDE pour carte(s) factice(s) fournie(s) (seulement pour certains modèles)
Votre ordinateur est livré avec des cartes factices en plastique installées dans les connecteurs de carte. Celles-ci protègent les connecteurs non utilisés de la poussière, des objets métalliques et d’autres particules. Conservez...
tracking img