Haha

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (327 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
People fear death even more than pain. It's strange that they fear death. Life hurts a lot more than death. At the point of death, the pain is over. Yeah, I guess it is a friend.

-Jim Morrison.

Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort.

- Pierre Desproges.

Le présent est aride et trouble, l'avenir est caché. Toute la richesse, toute la splendeur,toute la grâce du monde est dans le passé.

- Anatole France.

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traînerl'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.

- Oscar Wilde.

Don't pay any attention to what they write about you. Just measure it in inches.- Andy Warhol.

Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie.

- FightClub, C. Palahniuk.

‎Moi je ne discute pas, je fais de la littérature même avec mon langage parlé !... Les mots ne sont pas n'importe quels mots. Les mots, c'est quelque chose de sacré!... Les mots, c'est quelque chose de très important et aujourd'hui, il faut revenir à la sacralisation du Verbe, qu'il soit parlé ou écrit !... Si vous niez le sacré, alors vous nieztout !

- Marc-Édouard Nabe.

Je n'aime personne et je ne fous rien, je ne veux pas tenter de me distraire, ou de m'occulter la vérité, la vie est une saloperie, et chaque seconde delucidité est un supplice.

- Hell, Lolita Pille.

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.

- Marcel Proust.

Mon petit, ne sortez jamais dechez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-être le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.

- Coco Chanel.
tracking img