Harry potter

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1508 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Harry Potter : Dark Memories.

Résumé : Que faire, si cette nuit, sans le vouloir, Voldemort n’avait pas seulement donné à Harry, une partie de ses pouvoir ? Que faire s’il lui avait donné tous ses souvenirs, souvenirs qui désormais, n’attendaient plus qu’à refaire surface.

Disclaimer : L’idée, les personnages et le monde D’Harry Potter ne m’appartiennent pas.

Nda : Bien que j’essaye degarder l’histoire orignal d’Harry Potter, il y aura, selon, les circonstances, plusieurs points qui changeront.

Un grand Merci à ma Bêta, Throckmorton.

Chapter 1 : Memories.

Harry cligna des yeux en regardant le plafond du placard qui lui servait de chambre. Un autre cauchemar venait de le réveiller, et comme à chaque fois, il se sentait malade, apeuré et énervé.

Depuis longtemps, ilgardait ses cauchemars secrets, et continuerait ainsi, à moins de vouloir se faire incarcérer dans un asile ?

Ses rêves allaient et venaient, mais, ce qui restait plus effrayant que les rêves eux-mêmes, c’était le fait qu’il s’en rappelait parfaitement, malgré le temps.

Son tout premier rêve datait de ses quatre ans, et il n’en avait jamais parlé.

« Oncle Vernon ? Est-ce qu’il existe deslumières verte capable de blesser des gens ? » Avait-il demandé, sa voix lacée par la peur. Il voyait encore cette personne capuchonnée courir, et lancer des traits verts qui sortaient d’un petit bout de bois.

Vernon l’avait regardait et avait répondu qu’une telle chose ne pouvait exister, et qu’il ne fallait pas parler de choses comme cela, pour la peine, Harry fut punit de télévision toutela semaine à venir. Harry avait, plus tard, entendu son Oncle dire à sa Tante qu’il possédait une âme sombre, et que jamais il n’aurait du penser à cette lumière verte.

Harry n’en n’avait jamais reparlé, même si ses rêves le troublaient toujours !

Une fois, Harry avait rêvé qu’il détruisait un village, entier, mais il savait que ce n’était pas exactement lui qui l’avait détruit, maisquelqu’un d’autre, c’était comme s’il avait vu à travers les yeux d’une autre personne.

Il s’était réveillé au moment ou ses yeux s’étaient posés sur une plaque de verre, reflétant l’image d’un horrible visage blanc aux yeux rouge sang. Il était quelque peu secoué, mais se rendit vite compte qu’il n’était pas le seul à avoir été atteint ; Ses jouets et autres roulaient sur le sol, ça et là.

Il étouffaun cri avant de s’apaiser.

A partir de ce moment, il avait commencé à tout remettre en question. Voyant des choses que d’autres ne pourraient voir ou ne croiraient pas réelles.

Evidemment, pendant un moment, cela avait été facile d’appeler ces cauchemars, des cauchemars, juste des cauchemars, mais plus il y pensait, et plus il le sentait, chaque fibre de son être lui criaient que ce n’étaitpas de simples cauchemars… C’étaient des souvenirs.

Il en conclu que cela pouvait être dut à une de ces deux choses :

Premièrement, il était fou, et était doté d’un trouble mental. Cette possibilité lui vint à l’esprit le jour où il avait implicitement parlé de son rêve à son oncle ; Leur chuchotements, à lui et à sa tante, lui avait instauré l’idée qu’il était complètement fou. Et quand ily pensait lui-même, il pouvait être qualifié de tel : Comment pouvait-on expliquer avoir des souvenirs, qui ne nous appartenaient pas ? Mais pourtant, il commençait à croire que ces lumières jaillissant des bouts de bois existaient.

Secondement, tout était réel.

Quand il murmura ces mots, dans l’obscurité totale de la nuit, tout ce qu’il avait pu ‘’vivre’’ à travers ces ‘’rêves’’ revint àla surface.

Voir à travers les yeux d’un homme qu’il ne connaissait pas était impossible. Pourtant, le reflet meurtrier dans ses yeux rouges, démontrant qu’il était responsable de la mort de toutes ces personnes en robes colorées, était elle, évidente, & réel, il en était sur.

Bien qu’il n’était pas tout à fait sur de quelle supposition était la bonne, il décida de ne plus penser aux...
tracking img