Harry powel

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (742 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
3) Le monde des adultes est représenté comme un monde où la naïveté et le danger règne. En effet, pratiquement tout les personnages se laissent avoir par Harry. Willa, qui sera sa nouvelle femme, esttotalement soumise, elle croit aux belles paroles d’ Harry et ne pence à aucun moment que celui-ci est un danger pour elle, malgré les recommandations de ses enfants.
Ben Harper était aussi unhomme dangereux car il cambrioler. Il a laisser à ses deux enfants avant de mourir, tout l’argent qu’il a volé en le dissimulant à l’intérieur de la poupée de sa fille Pearl.
Icey et son mari Walt, lesvieux épiciers du village se font aussi berner par Harry, ils croient tout ce qu’il leur raconte.
Seul une femme déteste Harry, Mlle Cooper, la femme qui à hébergé John et Pearl chez elle. Sonexpérience du à son âge lui permet de voir qu’Harry est un réel danger pour les deux enfants, elle décide donc de les défendre et de menacer Harry de mort à chaque fois qu’il se présente à sa porte.
MrBirdie est aussi un personnage appart, car il est considéré comme le grand père de John et Pearl qui lui rende souvent visite, c’est un homme très gentil bien qu’il ai des problèmes avec l’alcool.Quant au monde des enfants, la situation est mitigé, John comprend directement qui ai vraiment Harry mais sa sœur Pearl n’est pas de cet avis, elle adore Harry est le considère comme son nouveau père.John est donc le seul à être persuadé qu’il est un tueur car même Ruby, la jeune adolescente hébergé par Mlle Cooper est tombé sous le charme d’Harry. Mais tous au fur et à mesure du film grandissentet devienne de plus en plus matures.

4) Chaque personnage à un double, on pourrait assimiler Rachel à Willa, car après la mort de celle-ci, Rachel est devenue comme une nouvelle mère pour John etPearl qui se sont retrouvés orphelins. Mais cette nouvelle mère adoptive est beaucoup plus protectrice et câline envers John et Pearl que l’était Willa.
De même pour Ben et Harry, après la mort de...
tracking img