Heinz

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1568 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Introduction
Heinz est une société américaine des aliments à base de nombreuses branches à travers le monde . Certains des pays qui jouissent de leurs produits incluent les États-Unis , Royaume-Uni , Inde, Australie et bien d'autres . La société a été fondée en Pennsylvanie d'un an 25 ans connu sous le nom HJ Heinz dans les 1869 années . ( Heineman , 1990) Par la suite , la société a commencé àcroître et est devenue reconnue comme l'une des entreprises alimentaires les plus réputés au monde . Compte tenu du fait ci-dessus , on ne peut pas sous-estimer le rôle que la stratégie marketing de cette entreprise a joué dans les mettant dans la carte . Le document examine ces avec une référence spécifique aux initiatives lancées par la société et les recommandations seront donnés sur lesquestions qui peuvent être changés dans l'entreprise.
4 P du marketing
La principale stratégie derrière la stratégie produit de Heinz au cours des trois dernières années a été de rationaliser leur offre de produits . La société a réalisé que, pour offrir des produits de meilleure qualité, il serait plus utile pour eux s'ils classé leurs articles . C'est la raison pour laquelle la société a décidéd'offrir à tous leurs produits sous trois marques principales que inclus; * Sauces * Ketchups * Les aliments pour bébé * repas Convenience L'entreprise a été déterminée à croître cette catégorie en rachetant d'autres entreprises qui s'étaient spécialisés dans certaines de leurs catégories les plus faibles tels que le secteur des aliments pour bébés . En outre , la société a choisi de laisser allerde certaines de leurs marques qui n'entrent pas dans aucune des catégories ci mentionnées . Par conséquent , l'offre de produits de la société ont été conçus pour améliorer leur image en ligne avec cette idée . En fait afin de saisir , comme l'image , la plupart des annonces de Heinz ont été organisés autour de cela. Par exemple au cours d'une de ses lancements de produits , l'entreprise a voulumontrer comment il s'était débarrassé de l' ancien et embrassé le nouveau . Il l'a fait grâce à l'utilisation d'une famille moderne dans lequel un mari hommes et une femme de sexe masculin ont été l'expression d'affection les uns aux autres . Alors que l'annonce ci pouvant avoir entraîné quelques controverses , on ne peut pas sous-estimer l'attention que l'annonce a réussi à agripper en particulierchez les consommateurs potentiels .
Cinq forces de Porter ( Porter , 1985)
Le schéma ci est une représentation graphique des cinq de Porter forces . En commençant par la menace de nouveaux entrants ; Heinz opère dans un marché de l'industrie alimentaire très saturées . Il est relativement facile d'entrer dans cette industrie , car les coûts de démarrage ne sont pas très élevés et ne sont niles coûts d'exploitation .
SWOT
L'un des atouts majeurs dans la stratégie de Heinz est le fait que cette entreprise est tout à fait mature. Il a opéré dans le secteur de la fabrication d'aliments pour plus d'un siècle . Par conséquent , la marque a un avantage en termes d'expérience . échéance marque encourage également la fidélité des consommateurs . Il décourage souvent les autres joueursd'essayer d'éliminer cette société respective en raison de ses années de service. Une autre force réside dans sa gamme de produits diversifiée . Grâce à une telle approche , les produits qui ne le font bien peut être éliminée pour que l'entreprise de se concentrer sur ceux qui ceux qui sont efficaces . stratégies de marketing Heinz ont démontré des faiblesses en termes de choix à l'air publicitéscontroversées . (The Times , 2008) En outre , la société a été de manutention la baisse des ventes si la réduction des coûts plutôt que l'innovation produit. En ligne avec le dernier argument est le fait qu'il ya certaines possibilités qui se présentent à cette entreprise en particulier . Par exemple , la société pourrait choisir de diversifier sa gamme de produits . Au lieu de s'attarder sur les...
tracking img