Histoire de francr

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (383 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Gjvx

En  poeme sa te vas 
ORIANE

Du fond de mes yeux, je me rapelle ta beaute 
Du fond de la salle de l elan, je t ai regarder danser
Du fond de mon etre, je me rapelle tapersonnalite
Du fond de mon coeur, je suis heureux de te voir

A la fois, tu assembler de courage et de perpicacite
A la fin, tu nous faisaient partager
A la fois, tu incarner seduction et beaute A la fin, tu n etais que ma princesse bien aimee

Du fond de mon coeur, j ecris ces mots 
Du fond de mon etre, je les pensent
A la fois, je t'envie cette beaute 
A la fin, je ne pensai paste rencontrer 

Valentin je crois que ça va etre le plus long message que j'ai jamais écris. Mais je crois que ça vaut la peine de le faire pour avoir une réponse ! :/. Lis attentivementtout ce que je vais écrire. Et surtout répond moi avec une réponse claire, franche et sincère. Tu crois que t'es capable de faire ça au moins pour moi ? Parce que tu peux pas t'imaginer dans quelsituation je suis. Je pense que la tienne est encore plus difficile... Mais j'ai besoin de savoir... et tu ferai la Meme chose que moi si tu étais à ma place, tu voudrais également savoirréellement ce que je ressens. ! Sans trucage, une réponse honnete et sans baratin !

C'est pour ça que je te le demande pour la dernière fois, sans que tu prenne compte de tout ce que j'ai dit queje ne ressentais rien, que je t'éviterai ...Etc. Est ce que tu ressens quelque chose pour moi, bien plus que de l'amitié et quelque chose qui ressemble à l'amour ? Quelque chose qui ne soit pasun jeu pour toi, et surtout que tu ne te défile pas ?

Répond moi avec une
réponse quand Meme digne de mon message parce que un "Ok" ou un "Oui" je te l'avoue passerai très très mal ! Je teremercie d'avance car je suis sur que ta réponse ne sera pas décevante et sera à la hauteur de ce que je pense de toi ! Laisse juste parler ton coeur, et surtout pas mes préjugés ! 
tracking img