Histoire de la vile rouen

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (376 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
la vile de rouen est une belle ville, elle a ete fondé il y a des années de ça maintenant. a rouen ? il y a des monument interessant genre la cathédral mais aussi st sever ouai ouai un endroitparadiaque pour le shooping ! lol.
la circulation a rouen peut etre compliqué car beaucoup de transport en commun il sont disposé mais aussi beaucoup de gens prennent encore la voiture.je taime je taime jetaime, je taime , je taime , je taime, je taime , je taime , je taime , je taime , je taime , je taime , je taime , je taime , je taime , je taime je taime , je taime , je taime , je taome a laveille de la revolution française, la france ete tres mal placé, elle avait des dettes, des morts, des revolution civil tu m'as grave laissé mais bon c'est la vie je suis decus car c'est lui et pas moi, tuas fait ton choix j'ai fait le mien! tu as choix ce garçon qui a fait beaucoup de mal dans ton esprit et ton coeur et qui a foutu le bordel dans ta vie, moi j'ai repris ma vie en main car a cause detoi elle parté vraimen en sucette! c'est la vie, mais la vie est pourrite !
n texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique dulangage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
Pour répondre au critère del'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin tessere= tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement latrame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures...
tracking img