Histoire d'un viol (mps)

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (424 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Dans la petite campagne de Bondoufle, se trouve un lycée,Françoise Trufet. Marie Cutler,comme tous les matins,commence ses cours a 8h30. Après un dur réveil,Marie sort du bus et entre dans la cour dulycée rejoignant ses amies.
Salut ! On a encore cours cet imbécile de prof.
Ouais. Répondit une de ses amies l'air blasée.
Elles continuèrent leur conversation dans laquelle elles furentabsorbées tandis que quelqu'un les observait. La sonnerie retentit et elles montèrent en cours à l'étage du bâtiment A et patientèrent devant la salle A112. Le professeur de mathématiques, Mr. Vleminckx,arriva avec près de 10 minutes de retard. Cet homme plein d'orgueil ne s'excusa pas de son retard et fit entrer les élèves qui lui jetèrent un regard assassin qu'il affronta dignement. Les élèves prirentplaces autour des tables dans le bruit habituel des jeunes ayant pleins de choses à se raconter sur leur week-end. Cependant Mr. Vleminckx mit fin a se brouhaha insupportable.
- Silence !S'exclama-t-il. Le premier qui parle je lui mets une colle !
Le premier rang grimaça sous les attaques des postillons gros comme une mouche du professeur,ce qui n'échappa a Marie qui éclata de rire.- Monsieur ! Interpella-t-elle, avant de doucher vos élèves, douchez-vous vous-même.
La classe partit dans un fou rire intarissable. Mr. Vleminckx vira au rouge.
- Ça suffit ! S'écria-t-il.Marie tu es collée ce soir a 18h !
Le silence se fit de nouveau dans la salle,on entendait juste le grommellement protestant de Marie. Vleminckx se tourna vers le tableau et murmura entre ses dentspour lui-même : « Tu vas me le payer Cutler. » Le cours put enfin commencer. La seconde 9 dont fait partie Marie poursuivit ses cours jusqu'à la fin de la journée dans une ambiance plutôt tranquille.Comme prévu Marie se rendit en salle A112 pour son heure de colle en compagnie de Brice de Delard l'un des pires élèves de seconde,Collé lui aussi après un échange plutôt musclé avec Mr. Vleminckx....
tracking img