Histoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 19 (4642 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Microsoft Age of Empires III
Fichier Lisez-moi
Septembre 2005

Bienvenue dans Microsoft® Age of Empires® III !

Ce fichier contient des informations qui vous aideront à installer Age of Empires III. ainsi que des informations de dernière minute qui ne figurent pas dans le manuel, ni dans l'aide en ligne du jeu.

TABLE DES MATIÈRES
A. Installation d'Age of Empires III
B. Démarrage d'Ageof Empires III
C. Aide
D. Contenu du CD-ROM
E. Guide multijoueur
F. Touches de raccourci
G. Corrections du manuel
H. Résolution des problèmes de jeu
I. Résolution des problèmes liés à DirectX
J. Résolution des problèmes d'affichage
K. Résolution des problèmes de lecteur de CD-ROM
L. Résolution des problèmes audio
M. Résolution des problèmes de processeur
N. Résolution des problèmes deperformances
O. Résolution des problèmes liés aux parties multijoueur
P. Informations sur Age of Empires III

A. Installation d'Age of Empires III

Pour installer Age of Empires III, vous devez posséder les droits d'administrateur de votre ordinateur et utiliser Microsoft Windows® XP.

Pour installer Age of Empires III

 Insérez le CD d'Age of Empires III dans votre lecteur de CD-ROM.Si la fonction d'exécution automatique est activée, le menu d'installation apparaît. Cliquez sur Installer, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
— ou —
 Si la fonction d'exécution automatique est désactivée, dans le menu Démarrer, cliquez sur Poste de travail. Dans la fenêtre Poste de travail, double-cliquez sur l'icône du lecteur de CD-ROM, puis sur Setup.exe. Dans l'écrand'installation, cliquez sur Installer, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

B. Démarrage d'Age of Empires III

Pour jouer, le CD 1 d'Age of Empires III doit être inséré dans votre lecteur de CD-ROM.

Pour lancer Age of Empires III

 Insérez le CD 1 d'Age of Empires III dans le lecteur de CD-ROM. Dans le menu Démarrer, sélectionnez Programmes, Microsoft Games, Age ofEmpires III, puis cliquez sur Age of Empires III.

Vous pouvez ignorer les séquences de présentation en appuyant sur ENTRÉE, sur la BARRE D'ESPACE ou sur ECHAP.

C. Aide

Pour obtenir des informations sur Age of Empires III reportez-vous au manuel du jeu, à l'aide en ligne et aux fichiers PDF.

Pour afficher l'aide en ligne

Dans le jeu, placez le curseur sur un bouton ou un élément del'interface pour afficher l'aide ou l'info-bulle correspondante. Vous pouvez également faire un clic droit sur la représentation d'une unité ou sur l'icône d'une amélioration pour consulter l'aide détaillée.

Les fichiers PDF du manuel et la carte de référence rapide des civilisations se trouvent dans le dossier Docs du CD d'Age of Empires III. Pour afficher les fichiers PDF, Adobe® Reader® doitêtre installé. Vous pouvez télécharger Adobe Reader sur le site suivant : .

D. Contenu du CD-ROM

Le CD d'Age of Empires III contient des informations complémentaires qui peuvent se révéler utiles ou intéressantes.

Pour accéder aux informations se trouvant sur le CD du jeu

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Poste de travail. Dans la fenêtre Poste de travail, double-cliquez sur l'icône dulecteur de CD-ROM, puis sur le dossier Docs.

E. Guide multijoueur

Vous pouvez utiliser une carte spécifique ou aléatoire, associée à une civilisation elle aussi spécifique ou aléatoire, et ce, avec sept autres joueurs maximum. Les autres joueurs peuvent être des joueurs humains avec lesquels vous jouez sur Internet ou réseau local, des joueurs artificiels ou une combinaison des deux.

Pourlancer une partie multijoueur

 Dans le menu principal, cliquez sur Multijoueur, puis choisissez ESO ou Réseau local (LAN).

ES en ligne : sélectionnez cette option pour vous connecter à Ensemble Studios Online (ESO) via le navigateur intégré du jeu. Une connexion à Internet est nécessaire avant toute connexion à ESO. ESO constitue un moyen simple et rapide de trouver d'autres joueurs...
tracking img