Histoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (298 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
50 Cent : un nouveau single en attendant son prochain album prévu en 2011 ?
50 Cent sera de retour en bacs en 2011. En attendant le précieux sésame, un premier titrevient d'être dévoilé sur la Toile. S'agit-il d'un single annonçant son retour ou d'un titre sorti du fond des cartons pour faire patienter ?

Le rappeur 50 Cent avaitpromis un nouveau single et un nouvel album au printemps. Force est de constater que ni l'un ni l'autre n'ont été publiés alors que le mois de mai commencera la semaineprochaine. Comme pour se rattraper du retard pris avec la publication de ces nouvelles gourmandises, 50 Cent nous propose un titre inédit sans autre information. "KeepIt Comin" a été produit par Timbaland et pourrait tout à fait être son nouveau single comme un titre enregistré il y a plusieurs années et dévoilé seulement ce jour. Dansl'attente d'une confirmation, le morceau reste néanmoins en écoute sur la Toile.

Écoutez le titre inédit "Keep It Comin" de 50 Cent :

Pour le reste de sonactualité, 50 Cent est actuellement sur le tournage du prochain clip de Nicole Scherzinger. Le rappeur partagera "Right There" avec la chanteuse, troisième extrait de sonalbum "Killer Love", en bacs depuis ce jour. Une rencontre fortuite et aussi inattendue. L'ex-Pussycat Dolls n'en finit pas de nous surprendre par des collaborations qu'onaurait pu croire héritée des fantasmes de fans. En l'espace d'un an, Nicole Scherzinger a déjà proposé trois duos, trois titres aux sonorités bien différenciées :"Heartbeat" avec Enrique Iglesias, "Coconut Tree" avec Mohombi, et "Power's Out" avec Sting. C'est donc vers le hip hop que la chanteuse s'oriente désormais. A qui le tour ?
tracking img