Hnnjn

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (936 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Car l'expérience de la Grande-Bretagne montre, c'est de façon concluante fausse. Il y a une décennie, quand la Grande-Bretagne a été forcée d'accepter les troupes gaies par la Cour Européenne desDroits du Homme, une certaine révolte hétérosexuelle prévue. « Si les portes étaient ouvertes aux homosexuels, il y aurait une polarisation, les gens serait banni, » chef d'air
Rassemblez monsieurMichael Armitage (retiré), l'ancien chef de l'intelligence militaire, insisté. Les « hommes n'aiment pas prendre des douches avec les hommes qui comme la prise versent avec les hommes. »
Pendantqu'elle s'avérait, la grande majorité de soldats de portion a accepté ouvertement les camarades gais sans protestation ou, plus sainement, avec le manque bénin de souci. Au moins deux douzaine armées àtravers le monde ont admis des homosexuels et des lesbiennes sans n'importe quel impact aux niveaux d'efficacité opérationnelle ou de recrutement.
Avant 2000, environ 200 soldats et femmes ont étéécartés tous les ans des forces armées britanniques pour l'homosexualité. Tous les services encouragent maintenant activement le recrutement de la communauté homosexuelle par la participation auxévénements de fierté gaie.
WASHINGTON - refusant de concéder la défaite sur les homosexuels de intégration dans les militaires, membres de l'instance collégiale des Chefs d'état-major favorisenttranquillement une politique qui découragerait des homosexuels de déclarer ouvertement leur orientation sexuelle en barrant ceux qui font à partir des unités de combat, un agent de la défense aîné a dit mardi.Les officiers militaires supérieurs de la nation disent maintenant qu'ils ne s'inquiètent pas de l'orientation sexuelle des troupes, mais ils veulent isoler les homosexuels avérés en leslimitant les travaux d'arrière-échelon et logement hors base.
Leur proposition est une tentative de satisfaire la demande du Président Clinton de soulever l'interdiction des...
tracking img