Holding d'amenagement al omrane

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 15 (3565 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 juin 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
HOLDING D'AMENAGEMENT AL OMRANE

SOCIETE D'AMENAGEMENT AL OMRANE CHRAFATE

Règlement de la consultation

MARCHE D’ACHEVEMENT DES ETUDES TECHNIQUES ET SUIVI DES TRAVAUX DE VOIRIE ASSAINISSEMENT , ELECTRIFICATION, ECLAIRAGE PUBLIC, AEP & TELEPHONE DE LA VILLE NOUVELLE DE CHRAFATE, PROVINCE FAHS ANJRA.

REGLEMENT DE CONSULTATION

Page 1/23

ROYAUME DE MAROC SOCIETE D’AMENAGEMENT ALOMRANE CHRAFATE

REGLEMENT DE CONSULTATION

APPEL D’OFFRE OUVERT N° CH02/2011

Objet: Marché d’achèvement des études techniques et suivi des travaux de voirie assainissement, électrification, éclairage public, AEP& Téléphone de la ville nouvelle Chrafate, province Fahs Anjra.

Appel d’offres ouvert sur offre de prix, séance publique en vertu des dispositions de - al. 2 § 1 de l’article 17 etal.3 § 3 de l’article 18 du règlement du Holding D’Aménagement Al Omrane, approuvé le 19/février 2008, fixant les conditions et les formes de passation des marchés ainsi que certaines dispositions relatives à leur contrôle et à leur gestion, pris en application des dispositions des articles 17 et 19 de la loi n° 69.00 relative au contrôle financier de l’Etat sur les entreprises publiques et autresorganismes promulguée par le Dahir n° 1.03.195 du 16 ramadan 1424 (11novembre 2003).
Page 2/23

REGLEMENT DE CONSULTATION

SOMMAIRE ARTICLE 1: OBJET DU REGLEMENT DE CONSULTATION ARTICLE 2: REPARTITION EN LOTS ARTICLE 3: MAITRE D’OUVRAGE OU MAITRE D'OUVRAGE DELEGUE ARTICLE 4: CONTENU DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES ARTICLE 5: MODIFICATION DU CONTENU DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES ARTICLE 6: RETRAITDU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES ARTICLE 7: DEMANDE ET COMMUNICATION D’INFORMATIONS AUX CONCURRENTS ARTICLE 8: VISITE DES LIEUX ARTICLE 9: CONDITIONS REQUISES DES CONCURRENTS ARTICLE 10: LISTE DES PIECES JUSTIFIANT LES CAPACITES ET LES QUALITES DES CONCURRENTS ARTICLE 11: OFFRE TECHNIQUE ARTICLE 12: OFFRE VARIANTE ARTICLE 13: OFFRE FINANCIERE ARTICLE14: PRESENTATION DES DOSSIERS DES OFFRES DESCONCURRENTS ARTICLE 15: DEPOT DES PLIS DES CONCURRENTS ARTICLE 16: RETRAIT DES PLIS ARTICLE 17: OUVERTURE ET EXAMEN DES OFFRES ET APPRECIATION DES CAPACITES DES SOUMISSIONAIRES ARTICLE18: CRITERES D'EVALUATION DES OFFRES TECHNIQUES ARTICLE 19: EXAMEN DES OFFRES FINANCIERES ARTICLE 20: DELAI DE VALIDITE DES OFFRES ARTICLE 21: PREFERENCE EN FAVEUR DE L’ENTREPRISE NATIONALE ARTICLE 22: MONNAIE DE FORMULATIONDES OFFRES ARTICLE 23: LANGUE D’ETABLISSEMENT DES PIECES ET DES OFFRES

REGLEMENT DE CONSULTATION

Page 3/23

ARTICLE 1: OBJET DU REGLEMENT DE CONSULTATION Le présent règlement de consultation concerne l’appel d’offre ouvert N°CH02/2011 ayant pour objet l’achèvement des études techniques et suivi des travaux de voirie assainissement, électrification, éclairage public, AEP& Téléphone de laville nouvelle Chrafate, province Fahs Anjra. ******* ARTICLE 2: REPARTITION EN LOTS Le présent appel d’offres concerne un marché lancé en lot unique: ******* ARTICLE 3: MAITRE D’OUVRAGE Le maître d’ouvrage du marché objet du présent appel d’offres est le Holding d’Aménagement Alomrane chrafate représenté par la société d’Aménagement Al Omrane Chrafate ******* ARTICLE 4: CONTENU DU DOSSIER D’APPELD’OFFRES Conformément aux dispositions de l’article 20 du règlement de passation des marchés du Holding d’Aménagement Al Omrane précité, le dossier d’appel d’offres comprend: a. Copie de l’avis d’appel d’offres ou de la lettre circulaire selon le cas; b. Un exemplaire du cahier des prescriptions spéciales; c. Le modèle de l’acte d’engagement; d. Le modèle du bordereau des prix et du détail e. Lemodèle de la déclaration sur l’honneur; f. Le présent règlement de consultation. ******* ARTICLE 5: MODIFICATION DU CONTENU DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES Si des modifications sont introduites dans le dossier d’appel d’offres, conformément aux dispositions du paragraphe 5 de l’article 20 du règlement de passation des marchés du Holding d’Aménagement Al Omrane, elles seront communiquées à tous les...
tracking img