How to become a beauf !

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (454 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Wesh tas d'boloss,

Dans un premier temps j'aimerais vous dire que cette liste est loin d'être exhaustive, en effet je vous invite fortement à y rajouter votre grain de sel.
Il faut aussi savoirque cette liste concerne l'attitude à avoir pour peut-être espérer rejoindre un jour la classe presque sociale du "beauf ouéch bling bling" que nous envions tant. Je vais maintenant essayer de vousdonner un maximum de conseil pour réussir votre transformation beaufesque.

Le premier point à suivre est celui qui dés le premier regard en dit plus long sur vous que tout votre Skyblog (cf accessoirebeauf-gosse), je parle ici de,vous l'aurez compris, l'apparence beauf. Il nous est possible de distinguer dans l'apparence deux facteurs distinct mais néanmoins liés. Le premier dont je vais essayerde vous expliquer les enjeux et les facettes est l'apparence physique, un incontournable élément qui regroupe tout les beaufs sous des même valeurs et normes vestimentaires. Le "beauf ouéch blingbling" contrairement à ce que beaucoup pensent soigne avec un intérêt presque féminin sa tenu vestimentaire. Effectivement après avoir épuré de nombreux skyblog et rencontré des représentants du mouvement"Beauf United", on constate une tendance général qui s'applique au sein de cette classe particulière et aux multiples facettes. Elle consiste à induire le "beauf ouéch bling bling" dans des goutsbien particulier et surtout en ce qui concerne les marques puisque le beauf est très soucieux de la provenance de ses vêtement. Il choisit pour ça des marques de référence dans la culture beauf, marquesqui le feront monter dans la hiérarchie beauf. Ces marques ne sont autres que D&G, Armani, KAPORAL, Rivaldi, ou encore Gucci. Le beauf choisit avant tout ses vêtement selon la taille de la marque,eneffet il semblerait qu'il suive un raisonnement du genre : " Plus c'est gros, plus on le voit, plus on sait que j'ai la classe bâtard ! ". Évidement tout les beauf ne peuvent se permettre de tels...
tracking img