How to feel good

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (621 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nous cherchons un taxi, qui est ce que fait toujours après une nuit dans le West End - le Tube(Métro) dans, nous traite venant à la maison - et je sens soudainement le besoin de voir qu'un taxi jauneallume(éclaire) directement cette seconde parce que je suis fatigué et désorienté et la pensée de besoin pour lutter sur des escaliers roulants avec la plupart de drunks me remplit de l'effroi.
Etensuite quelque chose d'étrange(impair) arrive et il devient clair que quelque chose d'étrange(impair) est arrivé à David, que le changement de lui est un résultat de quelque chose d'autre quel'introspection et la volonté inébranlable. Ce qui arrive est ceci. Nous l'enfant sans abri passa dans une embrasure s'est blotti dans un sac de couchage et David nous sentons dans ses poches,vraisemblablement pour un certain changement. (Laissé moi être juste envers David : il ceci fait toujours. Il, n'A pas miraculeusement de Vues sur les sans-abri.) Il ne trouve rien quoi que ce soit et il demande àma bourse, avec des excuses lany et une autre explication quant à pourquoi il a pensé qu'il avait son portefeuille(pochette) avec lui quand il n'a pas fait. Je ne pense pas ce que je fais - Pourquoidevrait je ? - et lui donnent et il continue à donner à l'enfant tout ce que c'est là-dedans - environ quatre-vingts livres dans des notes, parce que je suis allé au distributeur automatique de billetsaujourd'hui; et trois ou quatre livres dans changement. Pour autant que je sache, nous ne sommes laissés(quittés) avec rien.
« Que faites-vous ? »
Je saisis les notes des mains de l'enfant. Uncouple passant tenant un programme du Stoppard joue l'arrêt quand ils me voient prendre de l'argent d'un sans-abri et je veux leur dire que je suis le docteur. David prend l'argent de moi, le donne augarçon de nouveau et essaye de me pousser le long de la rue. Je résiste.
« David, que faites-vous ? Nous n'avons pas même obtenu le prix de Tube(Métro) à la maison. »
« J'ai retenu un billet de 5...
tracking img