Hypocrisie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (281 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Hypocrisie. Ce mot est partout désormais, mais il fait plus mal quand il s’est emparé des personnes se disant être vos amis, pour le meilleur & pourle pire. Triste vie triste destin, on fait avec, la trahison fait mal surtout quand elle niée par l’ être aimé… Le cœur séparé entre la raison desvrais amis et l’attachement des faux, je continu mon chemin lentement mais surement. Ce masque triste s’est emparé de mon visage ne laissant plus deplace au masque de la gaité.
Ce sentiment de trahison me brise en milles morceaux, que de larmes pour des gens qui ne le méritent même pas. Ces gensseront au moins satisfaits du mal qu’ils font autour d’eux, néanmoins ils devraient ouvrir les yeux pour se rendre compte que ce n’est pas moi qui estpitoyable, loin de là! Ces gens qui se croient apprécié de tous mais ils ne se rendent pas compte que les autres jouent à leur jeu avec eux :L’hypocrisie.
Pour le moment, les hypocrites dorment en paix mais il suffit d’une personne pour que tout leurs univers parfaits dégringole… Et cela peux seproduire à n’importe quel moment.
Une fois leurs mensonges camouflés par la vérité, ces gens là n’auront plus rien, car hypocrite, on l’est ou on l’estpas et quand on l’est, c’est avec tous le monde! Ces gens si apprécié des autres se retrouverons seul et personnellement il vaut mieux pour tous lesmonde car des filles telles que moi, naïve et voyant le bien dans toutes les personnes rencontré, ne sortent jamais indemne d’une telle trahison!
tracking img