Idées lettres de motivations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1370 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Prénom Nom
Adresse
Téléphone

Objet : CDI Acheteur industriel international dès le lundi 7 septembre 2009

Madame, Monsieur,

En septembre prochain, je soutiendrai le rapport de mon stage de huit mois en achats internationaux chez General Electric-Europe, afin de valider mon Master professionnel « Management des achats et de la logistique industrielle ». Dès lors, je pourrai postuler àun emploi dès le lundi 7 septembre 2009.
J’ai décidé – en parallèle de mes recherches personnelles – de m’adjoindre l’aide de votre cabinet de recrutement, car vous avez la possibilité, grâce à l’implantation de vos différentes agences, de me proposer des offres d’emplois intéressantes, provenant d’entreprises françaises de notoriété nationale voire internationale.

Mon périmètre de recherchesse situe dans les régions : Alsace, Bourgogne, Franche-Comté et Rhône Alpes. Je suis autant intéressée par des multinationales que par des petites et moyennes entreprises ; pour moi, le plus important est de travailler dans une entreprise à taille « humaine ».
Quant à mon expérience, je ne suis certes pas une acheteuse senior, mais j’ai pu acquérir une grande maturité à travers mon expériencepersonnelle, mais surtout grâce à différents stages et emplois saisonniers qui m’ont donné l’opportunité – entre autres – de négocier en anglais, d’apprécier un environnement multiculturel et de développer ainsi mon sens du relationnel en B2B.

Grâce à mon emploi saisonnier en tant que vendeuse et trois mois passés en Ecosse, j’ai développé mon autonomie et ma polyvalence, et je sais prendre desinitiatives et travailler en équipe. J’aime aussi relever des défis et prendre des responsabilités ; c’est la raison pour laquelle j’organise chaque année un événement différent pour mettre un peu de piment à ma vie étudiante et être livrée à moi-même (organisation d’un séminaire, voyage itinérant en Allemagne : de la recherche de fonds à l’accompagnement sur place des 40 étudiants, visitesd’entreprises, organisation d’un concours national de gestion pour 80 étudiants).

Je souhaite vous rencontrer rapidement pour vous convaincre de ma profonde motivation et de mon enthousiasme. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Prénom Nom

P.J. : curriculum vitae

Mme, Mlle, M.



Lettre de motivation et philanthropie.Graphiste-illustrateur et webdesigner, en périphérie Lilloise, non loin de la rue du Quai, je souhaite vous inciter à trouver en moi le collaborateur rêvé.
Tout commença par une passion pour la bandes dessinée. Fan de Daffy Duck, je me suis orienté vers l’illustration et la photographie amateur.
Par la suite, de la Chine au nippons, de la Pologne à la Russie, mes voyages, m’ont offert l'opportunité d'aiguisermon regard, d'offrir à ma vue d'autres cultures...
Un jour, je descendais entre deux bains, quand je me dis que proposer mes services serait plus opportun que bricoler chez le passeur pendant mon temps libre. L'homme, soit dit en passant, tenait une cuvette pleine de bouillon.
Ainsi, pour éviter les tracas jusqu’au cou de la création d'entreprise, tout en restant maître de mon activité, j'aiopté pour le freelance. Mais plus motivé par la fonction que le statut, je souhaite aujourd'hui vous proposer mes compétences.
D’un naturel ouvert et joyeux, un peu trieur et chipoteur, j’aime mon métier que je qualifierais même de passion.
Ne voulant pas fâcher le lecteur par cette lettre, je pense cependant mériter au moins un dix à ma composition car je connais mon dû et j’ai pour ma part unnom bien côté.
Vous trouverez sur mon site web www.artgraph.fr différentes bannières demandées par ma clientèle, ainsi que quelques sites à bâtir.
Je vous laisse le choix dans la date, mais n'oubliez pas d'inviter le penseur de cette missive à dîner, il aurait une mine bien piteuse si aucune réponse ne lui était accordée.
Je vous prie d'agréer Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes...