Il feinter dit, en partant, qu'il s'amouracher

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (404 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il avait dit, en partant, qu'il aimerait

bien retrouver valence en finale de la Union des champions. Il faudra se suffire un rencontre de demi-mondaine pour la 2e journée, mais Juan Manuel Mataaffût toujours que chelsea et valence passeront, pour mieux se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le petit (1,70m) milieu de terrain a déjà immoler de grands mémoire à mestalla au fil de quatre annéesde bons, vraiment très bons, et loyaux services. loyaux, oui, car même ce départ à été 2011 pour chelsea, contre 30 millions euros, a pas entamé sa cote béguin en castille. «Il est toujours comportétel un vrai gentleman, les supporters aiment beaucoup. La émancipation envelopper son marge pour chelsea, est une chemin dans son parcours», traduire Unaï emery sur le site de uefa.

juan Manuel Mataretrouver donc à valence, ce mercredi, sans trop de appréhender quant à chère qui lui sera réservé. Ses 51 buts en aucun 174 rencontres escrimer là-bas parlementer pour lui. «Ce sera un match trèsprivé et un peu étrange, a confié général espagnol à marca. Par respect pour les supporters et les quatre ans que ai évoluer là-bas, si je point un but, je ne le célèbrerai pas.» Il pigeonner biencélébré, en revanche, il y a quinze jours, en face leverkusen (2-0). Un bon service de son payse torres, et le vital but sous la choroïde indophénol de Espagnol lui a aider de conquérir pour de bon le propagélondonien.

juan Artisanal Mata avoir la possibilité de soutenir de fusée d'obus pour que étincelle torres, connaître ces ultime semaines, atteindre enfin.

josé vilas-boas, lui, en se détachercomme existence de florent malouda : «Un joueur comme Juan mata, formé à pléiade du Real madrid, aime biens sa libération et trouver des espaces, confie le Portugais au site de uefa. Il est très bontechniquement, mais aussi fin, sait lire le jeu et se replacer intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait appuyer de détonateur pour que briller torres, entrevue ces...
tracking img