Il feinter dit, en partant, qu'il aimerait

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (405 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il avait dit, en partant, qu'il s'embraser

bien rentrer valence en définitif de la Union des champions. Il être sur le point de se arranger un épreuve de poules pour la 2e journée, mais JuanManuel Mata espère encore que chelsea et valence passeront, pour progrès se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le petit (1,70m) milieu de terre a déjà laissé de grands souvenirs à mestalla au fil de quatreannées de bons, voire très bons, et juste services. loyaux, oui, car même ce départ à été 2011 pour chelsea, à 30 millions euros, a pas porter atteinte sa cote amour en castille. «Il est du moinstolérer comme un vrai gentleman, les supporters être amateur beaucoup. La majorité comprend son départ pour chelsea, est une étape dans son parcours», éclaircir Unaï emery sur le site de uefa.

juanLivre Mata revient donc à valence, ce mercredi, sans trop de appréhender quant à chère qui lui sera réservé. Ses 51 buts en quelques 174 choc controverser là-bas parlent pour lui. «Ce sera un tournoitrès spécifique et un peu étrange, a confié transnational espagnol à marca. Par respect pour les supporters et les quatre ans que ai évoluer là-bas, si je marque un but, je ne le prêcher pas.» Il avaitbien célébré, en revanche, il y a quinze jours, contre leverkusen (2-0). Un bon liturgie de son payse torres, et le premier but sous la tunique bleue de Castillan lui a comporter de conquérir pour debon le solennel londonien.

juan Manuel Mata pourrait servir de détonateur pour que étincelle torres, discerner ces dernières semaines, prenne enfin.

josé vilas-boas, lui, en oublierait presqueexistence de florent malouda : «Un joueur comme Juan mata, discipliner à pléiade du Real madrid, aime avoir sa libération et réussir des espaces, découvrir le Portugais au site de uefa. Il est très bontechniquement, mais de même fin, sait lire le jeu et se réintégrer intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait donner de amorce pour que étincelle torres, voir ces...
tracking img