Iligouane

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (680 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Si vous êtes abonné et n'avez pas reçu votre mail avec votre login et mot de passe, regardez dans votre boite de courriers indésirables (SPAM).
Certains fournisseurs de mails gratuits considèrentsystématiquement nos mails comme des courriers publicitaires et les détruisent sans demander votre avis.
Si vous ne retrouvez pas ce mail, cliquez le lien "J’ai oublié mon mot de passe" en dessous duchamps 'Mot de passe'.
Ensuite vérifiez bien vos boites mail. Nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe nous-mêmes car nous ne le connaissons pas. De ce fait il est impératif que votrefournisseur de courrier accepte les mails en provenance de analyses-litteraires.com
Si vous êtes abonné et n'avez pas reçu votre mail avec votre login et mot de passe, regardez dans votre boite decourriers indésirables (SPAM).
Certains fournisseurs de mails gratuits considèrent systématiquement nos mails comme des courriers publicitaires et les détruisent sans demander votre avis.
Si vous neretrouvez pas ce mail, cliquez le lien "J’ai oublié mon mot de passe" en dessous du champs 'Mot de passe'.
Ensuite vérifiez bien vos boites mail. Nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passenous-mêmes car nous ne le connaissons pas. De ce fait il est impératif que votre fournisseur de courrier accepte les mails en provenance de analyses-litteraires.comSi vous êtes abonné et n'avez pas reçu votremail avec votre login et mot de passe, regardez dans votre boite de courriers indésirables (SPAM).
Certains fournisseurs de mails gratuits considèrent systématiquement nos mails comme des courrierspublicitaires et les détruisent sans demander votre avis.
Si vous ne retrouvez pas ce mail, cliquez le lien "J’ai oublié mon mot de passe" en dessous du champs 'Mot de passe'.
Ensuite vérifiez bienvos boites mail. Nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe nous-mêmes car nous ne le connaissons pas. De ce fait il est impératif que votre fournisseur de courrier accepte les mails en...
tracking img