Incritpion

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
[pic]
Pirates of the caribbean Dead men tell no tales

Nom et prénom des personnages:
Noah Turner => Fils de William et Elizabeth Turner
Jack Sparrow
Hector Barbossa
Nightmare, autrefois appelé Jolly Roger => Chef des morts
Wilma Heather => ?? => Sorcières, bibliothécaires, scientifiques…

Intrigue, actions... :
Eclypse => Ondes boréales dans le ciel
Medaillon de Cortez ettransformation => Noah
Sorcière aide pour quêtes
Confrontation finale => de nuit
Le jour est l’arme pour tuer Nightmare et ses hommes

Descriptif de Jolly Roger

Jolly Roger est un pirate mort-vivant. Il a un regard très menaçant, avec un crâne pour visage, orné d'objets grotesque comme des têtes rétrécies et des masques vaudous. Ses dreadlocks sont remplis de serpents toxiques et à la place d'unemain typique, il a le trio d'armes - l'épée, l'arme à feu et le poignard.
"Des gens de marins disent souvent le conte de comment le Capitaine envieux Roger Gai et Dirigent Jack Sparrow s'est trouvé rivalisant pour le même a convoité la place(le siège) dans la Cour de Frères de Pirates. ' Twas une position Roger Gai a longtemps cru qu'il a mérité beaucoup plus que le Capitaine Jack. Mais quand lecapitaine de la Perle Noire a gagné la place(le siège) - quoiqu'un peu de chuchotement il a été astucieusement atteint - la fureur jalouse de Roger Gai ait fait rage vers Jack et il a juré la vengeance. Roger Gai a alors conspiré avec Amo Dorsi, un docteur de sorcière Vaudou arranger(installer) le score. Ensemble, ils schemed pour truquer un jeu de cartes pour duper Jack de son morceau de huit - lapièce de monnaie et les perles entrelacées dans les cheveux du Moineau - un symbole d'adhésion aux Frères estimés de Pirates.
Jack a par coïncidence tiré(dessiné) la main gagnante par une combinaison de chance et l'astuce. La victoire a plus loin mis en colère Roger Gai et a déclenché le perdant de mauvaise humeur pour brutalement assassiner le docteur de sorcière directement sur place. Dans safinale vivant des moments, le docteur de sorcière a invoqué un charme(une période) vindicatif sur son tueur. La légende l'a que la mauvaise malédiction Roger Gai condamné pour marcher la Terre comme les non morts.
Comme le corps(l'organisme) du chaman dissipé dans la poussière, Roger Gai a hérité les forces Vaudous toutes-puissantes de sa victime et a été alors transformé dans une bêtesquelettique avec des douilles bâillantes vides pour des yeux et un sabot décharné noueux comme sa jambe. Armé d'un fusil à silex sinistre et un truc de coutelas en place d'un membre, il est devenu l'abomination atroce maintenant connue comme Roger Gai, le leader infâme d'une horde non morte. Le nouveau pouvoir(puissance) lui a accordé la capacité de dévorer les âmes de ses victimes et les augmenter(lever)ensuite des morts avec son souffle surnaturel propre. Il a commencé à construire une armée de monstres non morts - chaque créature devenant une extension de Jolly's possède l'âme sombre.
Maudit pour terroriser la haute mer pour l'éternité, Roger Gai lâche maintenant ses pouvoirs sombres pour augmenter(lever) les restes pourrissants de Pirates morts pour faire son offre de mal - un destin beaucoupplus mauvais que la mort. Être averti, ses capacités sont loin d'être limité à la levée des morts. Il a infligé son influence sombre sur beaucoup de créatures naturelles incluant : des alligators non morts, des chauves-souris(des battes), des guêpes, des crabes, des scorpions, pilotent(emmènent) des pièges et des souches d'arbre de poursuite mortelles. Ils possèdent tous des intentionsmalveillantes apparentées à Roger Gai lui-même. Ceux qui prisent leurs vies, âmes et des personnes aimées évitent le mieux le chemin mortel de ce scélérat ... ou payent le prix, car il ne se reposera pas(ne restera pas) jusqu'à ce qu'il devienne le dirigeant(la règle) absolu du des Caraïbes. "
Les acteurs(joueurs) rencontrent Roger Gai dans les 15 premières minutes(procès-verbal) du jeu. Il menace votre...
tracking img