Infographie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (264 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
né le 8 septembre 1954 au Texas.Bien que diplômé en sociologie et se destinant a l'enseignement il s'orientera vers le graphisme apres avoir assisteren 1980 a une semaine de cours sur le graphisme et plus tard a un atelier de trois semaine sur le graphisme en Suisse délivré pas Hans-Rudolf Lutz(qui fut un grand typographe Suisse ).
Il deviendra célèbre pour sont graphisme inventif dans les années 1990 , en 1992 il devient le directeur du célèbremagazine Ray Gun , grâce a ce magazine il se fera connaitre dans le monde entier, il cédera ça place au reine de Ray Gun en 1995 par la suite lemagazine Newsweek a dit et je cite "qu'il a changé la face publique de la conception graphique."il fonde sont propre studio en 1995 . Au cours des 3 prochaineannée David Carson vient a travaillé avec des marque emblématique comme Pepsi, Ray Ban,Nike,Microsoft et bien d'autre.
Il aura meme crée ça proprepolice de caractère avec tina meyers le Crowfiti utiliser dans le film The Crow: City Of Angel.
Sont studio ferme c'est porte en 2000 Afin de suivrec'est enfant a Charleston mais en 2004 il devient le directeur créatif du magazine Gibbes Museum of Art .

en 2010 Carson a travaillé comme directeurartistique pour bose corporation.
depuis cette date il donne des conference et des atelier d'exposition en France, Portugal, Madrid, San Sabastion, LosAngeles, Novi Sad, Serbie, Ukraine, Suède, Londres, Argentine, Brésil, Inde, Chili, Allemagne, Italie, Australie, et différents états des États-Unis
tracking img