Interro

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (375 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Aujourd’hui il y a dans le monde de grands contrastes de développement.
Un contraste entre les pays du nord et les pays du sud. L’Amérique du Nord, l’Europe de l’ouest , le Japon et la Coréesont les principaux centres d’échange des flux financiers et économiques. Dans les pays riches du Nord, le PIB est 40 fois plus élevé que dans un pays d’Afrique Le Nigéria. De même un américain aune espérance de vie à la naissance de 77ans alors qu’au Nigéria elle est de 43ans du fait de l’absence des médecins et de la pauvreté.
Un contaste dans les pays riches où certaines despopulations défavorisées n’ont pas assez d’argent pour vivre décemment comme par exemple 36,95 millions d’Américains. Il y a méme 1,3 million de nouvelles personnes en 2005 qui n’ont pas d’assurance maladieen Amérique.
Aujourd’hui il y a dans le monde de grands contrastes de développement.
Un contraste entre les pays du nord et les pays du sud. L’Amérique du Nord, l’Europe de l’ouest , le Japonet la Corée sont les principaux centres d’échange des flux financiers et économiques. Dans les pays riches du Nord, le PIB est 40 fois plus élevé que dans un pays d’Afrique Le Nigéria. De même unaméricain a une espérance de vie à la naissance de 77ans alors qu’au Nigéria elle est de 43ans du fait de l’absence des médecins et de la pauvreté.
Un contaste dans les pays riches où certainesdes populations défavorisées n’ont pas assez d’argent pour vivre décemment comme par exemple 36,95 millions d’Américains. Il y a méme 1,3 million de nouvelles personnes en 2005 qui n’ont pasd’assurance maladie en Amérique.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

f g h b h h h h h h h h h hh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h h hh h h hh hnnn n n n n n nn n n n n n n n n n n n n nnn n n...
tracking img