Inventaire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 14 (3278 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
[pic] COMMENT CA MARCHE ?
Une fois l’étudiant est inscrit au niveau de notre école pour les cours par correspondance, il récupérera son kit de formation constitué de : 44 CDROM + UN CONTRAT planning de la première année + un document de la langue anglaise.

Les plannings sont détaillés sur les sites de formations par spécialité. Il aura trois plannings avec 2 rencontres par années dansdes groupes de 20 étudiants.

Les étudiants feront chaque mois un compte rendu de 4 pages qu’il faut envoyer sur la boite de l’administrateur et par module. Ils auront aussi 22 pratiques à faire et qu’il faut toutes les filmer avec un mobile téléphonique au format 3gp pour ensuite les envoyer sur youtube. Chaque vidéo portera le nom de l’étudiant accompagné du numéro de la pratique ‘exemple :bengherabi22.3gp’.

Pendant les rencontres prévus chaque semestre au niveau de notre école à Alger, l’étudiant ramènera avec lui ses cahiers des modules enseignés pour prendre notes avec l’enseignant qui devra récapituler son module en 24 pages comme correction et discuter des pratiques effectuées durant les 6 mois et cela pendant La journée de vendredi ‘ de 9h à 16h’ pour les résumés et lescorrections.

L’étudiant pourra consulter des personnes en dehors de notre école pour l’aider à accomplir les comptes rendus et les pratiques filmées. Le plus important c’est la motivation de l’étudiant à accomplir ses devoirs mensuellement et sans retards. Il sera le seul qui assumerait ces retards.

Dans le Kit de 44 CDROM, vous avez un titre appelé ‘Ingénieur d’application’, ce derniercontiendra toute la documentation pendant les trente mois de votre formation. Vous pouvez les consulter directement sur CDROM ou les imprimer à fur et à mesure pour faciliter la consultation. Tous les documents sont au format WORD et ils ont un code ‘bengherabi1954’ pour les ouvrir. (Pour les informaticiens systèmes les documents ne sont pas tous identiques aux documents des hardwaristes)Attention ce kit est protégé par la loi. Vous ne pouvez en aucun cas graver les CDROM ou donner les documents et les mots de passes. Un tel dépassement entraînera l’étudiant en justice avec monsieur bengherabi, propriétaire exclusif de ce produit. Monsieur bengherabi est le seul qui peut décider d’une opération de gravage pour une sauvegarde quelconque.

Vous devriez tous avoir les 44 titres quisont dans la liste suivante : Le CDROM ‘ HACKERS’ n’est pas autorisé à être délivré aux étudiantes pour des raisons morales de l’école. (pour les informaticiens il ya 39CDROM pour le premier KIT dans cette liste vous n’êtes pas concernés par les titres suivants :
- Le montage à vide
- Organigramme
- Le portable PC
- MMX
Ils sont changés par :
- Configuration XP 1ere partie- Configuration XP 2eme partie
- DELPHI7
[pic]
[pic]

Voici aussi la liste des documents Word :

[pic]
Dans cette liste, vous avez quelques document en PDF que vous pouvez imprimer et qui serviront comme document de renforcement du ‘READING’ en langue anglaise mais dans le domaine technique de la micro-informatique. Une autre liste est prévue pour les ingénieurs systèmes.

Encas ou vous remarquiez qu’un titre ne fonctionne pas ou le titre n’est pas juste, vous devriez le signaler au plus tard 1Mois pour le changer. (Vous pouvez seulement l’envoyer par poste et vous serez automatiquement servis d’un autre).

Ces CDROM sont gravés par technique industrielle (vitesse à 16X et marque du C D verbatim ) donc une garantie de fonctionnement de 5 années pas plus. Pour lesrégénérer, il faut le demander à l’administrateur Monsieur bengherabi.

Les conditions de sauvegarde de ces CDROM sont : - Mettre le kit dans un endroit non humide, par exemple dans un tiroir en bois, non métallique. Attention à l’eau !!!!!!!!!!!.

Assurez-vous du bon lecteur de CDROM ou DVDROM avec lequel vous consulter ces CDROM. N’utiliser pas des lecteurs supérieurs à 54X.

Vous...
tracking img