Invention

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (423 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Sujet : Journal de la mère.

Aujourd'hui, j'ai vécu une journée difficile, comme beaucoup d'autres depuis que mon fils est venu au monde. Je suis allée à la messe comme tous lesdimanches matin et l'après midi j'ai reçu des invités. Nous étions dans ma salle à manger quand j'ai vu la porte s'entrouvrir et que j'ai pu y apercevoir mon fils. Il s'était donc détaché du mur en cassant lachaîne et avait réussi à monter les escaliers malgré ses problèmes aux pieds et malgré l'interdiction. Je n'en peux plus de devoir vivre ça tous les jours, je ne supporte plus mon propre enfant, sije peux encore utiliser le mot enfant car à mes yeux c'est un monstre. J'ai poussé la porte sur lui, il est tombé et a crié. Si les invités avaient entendu ce vacarme je ne sais même pas ce quej'aurais bien pu leur répondre. J'ai donc appelé mon mari en lui disant qu'un plateau était tombé. En arrivant mon mari a vu cette chose là par terre, il l'a battu et son liquide vert à encore couler.C'était vraiment sale et dégoûtant.
Je n'ai plus aucune pitié à battre mon fils, malheureusement je n'ai pas d'autres choix que de devoir l'enfermer dans les murs froids et la lumière sombre de lacave. Et d'ailleurs, mon mari lui à ordonné d'y retourner dans cette cave. Les gens ne doivent pas le voir, ils auraient je pense une très mauvaise réaction au point de ne plus vouloir me parler. Acause de cette chose, je n'ai pas une vie normal mais je vis bien un enfer. Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Voilà ce que je vis depuis huit ans, huit longues années. Des années desouffrance, depuis huit ans j'ai totalement oublié ce qu'est le bonheur. Je connais beaucoup mieux le malheur, la fatigue, l'épuisement, l'énervement à cause de lui, cette chose, ce monstre que j'ai mis aumonde. Mais pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi ma famille et pas une autre ? La vie est tout simplement injuste. Mais après tout ce qu'on lui a fait vivre, tous les coups qu'il a pu se...
tracking img