Italiano

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (529 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Italiano

Buongiorno,Per il lunedi 12 aprile la mattina sarà soleggiata sulla tutta parte de l'Italia settentrionale con un po di nuvole sulle regioni dell'ovest. In Italia centrale, il tempo saràcoperto e piovoso, con un po di neve. In Italia Meridionale, il tempo rimarrà nuvoloso con pioggia.
In Sicilia, il tempo sarà soleggiato con un po di nuvole. In Sardegna, il tempo sarà soleggiato,tranne il nord e il sud dove ci sarà pioggia.
Per la mattina, le temperature saranno di 5 per Milàn, 10 per Roma e 11 per Napoli.
La temperatura minima sarà di 3 gradi per Bologna.

Il pomerrigiosarà soleggiato sulla tutta parte de l'Italia settentrionale. In Italia centrale e meridionale sarà coperto e piovoso con un po di sole nel sud-est. In Sicilia, il tempo sarà coperto e nuvoloso. InSardegna, il tempo sarà piovoso e nuvoloso.
Per il pommerigio, le temperature saranno di 16 per Milàn e Napoli e di 13 per Roma .
La temperatura massima sarà di 17 gradi per Palermo.
Naples (en italienNapoli /ˈnapoli/, en napolitain Napule) en Italie est la capitale de la province homonyme et de la région de Campanie. Avec 1 004 500 habitants en 2007, c'est la troisième commune italienne par sapopulation, après Rome et Milan. Son aire urbaine est avec 4 434 136 habitants la deuxième du pays après celle de Milan[2], ce qui en fait l'une des plus grandes cités méditerranéennes.

Elle estpresque située en position centrale sur le golfe homonyme, entre le Vésuve et la zone volcanique des Champs Phlégréens. Son vaste patrimoine artistique et architectural est défendu par l'UNESCO qui, en1995, a inclus le centre historique de Naples, comme le plus vaste de l'Europe.

Elle fut fondée entre le VIII et le IX siècle avant J.-C. de fermiers grecs; successivement refondée comme Neapolis(Νεάπολις en grec) dans la zone basse entre la fin du VI et le début du Ve siècle av. J.-C.. Elle fait partie des principales villes de la Grande-Grèce. Dans le cours de son histoire, Naples verra se...
tracking img