Japon

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (297 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Artoy’z
L’artoy’z est tout d’abord une statue blanche en plastique généralement, pour pouvoir faire un motif, dessin ou un texte sur celui-ci. L’artoy’z est considérédonc comme un art car c’est des designers qui mettent leurs styles dans chaque nouvelle statue. La marques Artoy’z vend des Artoy’z, crée par plusieurs designers surinternet. Les statues représentent bien souvent un animal tel un lapin, un ours, ou d’autre plus imaginaires… Les motifs dessinés dessus sont variés, mais assez coloréesdans l’ensemble. On peut trouver tout sorte de motif, tel que des éclairs, des l’alimentaire, des objets du quotidien. La technique de dessin est plutôt un style BD etassez simplifié. Du texte, autre que la signature des artistes peut être placé.

L’iQ chez TOYOTA
L’iQ est le dernier bijou de chez TOYOTA, sorti en 2009. Cettecitadine, ressemblant fortement a la smart ou aux autres petites dernièrement sorties. Pour la première série de sortie, ce véhicule était uniquement disponible en blanc,mais la gamme s’est élargie avec 5 autres coloris. Du noir, du gris métallisé, du rouge ou améthyste métallisé (violet). Cette voiture a des dimensions les plus petitesdu marché / moins de 3m de largeur.

Le rapport :
Toyota lance sur le marché une nouvelle édition de sa dernière voiture, l’iQ. C’est une édition spéciale ARTOY’Z,car celle-ci et TOYOTA sont tout deux des marques japonaises. Une voiture blanche sera donc prise, pour représenter au mieux un ARTOY’Z, et un motif sera ajouté surcette nouvelle édition. 1 cette occasion TOYOTA a donc décidé de faire une exposition d’un mois, dans l’un des shows room le plus visité en France, celui des champs Elysée.
tracking img