Je susis

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2437 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Les bannières sont des bandeaux publicitaires, en général interactifs. Ils sont inscrits les pages d’informations d’un site, comme c’est le cas pour une publicité dans un journal, la liberté est laissée à l’internaute pour cliquer ou non sur un icône publicitaire et d’accéder ainsi au site publicitaire de l’annonceur.
L’objectif, dans ce cas, pour l’entreprise est de convaincre l’internaute decliquer sur son bandeau publicitaire, pour cela, l’entreprise se doit alors de communiquer sur un thème fédérateur, offrir un service et ensuite un produit.
La publicité en ligne représente un défi pour les médias publicitaires classiques, dans le sens ou elle induit une nouvelle conception de la publicité qui devient alors proposée et non imposée, active et interactive, elle offre la possibilitéd’un dialogue direct entre l’annonceur et le consommateur.
L’Internet touche une cible composée de catégorie en fort développement, il convient donc aux annonceurs marocains d’en tirer profit, et de s’en servir pour dynamiser leur pratique de communication..

Les bannières sont des bandeaux publicitaires, en général interactifs. Ils sont inscrits les pages d’informations d’un site, comme c’estle cas pour une publicité dans un journal, la liberté est laissée à l’internaute pour cliquer ou non sur un icône publicitaire et d’accéder ainsi au site publicitaire de l’annonceur.
L’objectif, dans ce cas, pour l’entreprise est de convaincre l’internaute de cliquer sur son bandeau publicitaire, pour cela, l’entreprise se doit alors de communiquer sur un thème fédérateur, offrir un service etensuite un produit.
La publicité en ligne représente un défi pour les médias publicitaires classiques, dans le sens ou elle induit une nouvelle conception de la publicité qui devient alors proposée et non imposée, active et interactive, elle offre la possibilité d’un dialogue direct entre l’annonceur et le consommateur.
L’Internet touche une cible composée de catégorie en fort développement, ilconvient donc aux annonceurs marocains d’en tirer profit, et de s’en servir pour dynamiser leur pratique de communication..

Les bannières sont des bandeaux publicitaires, en général interactifs. Ils sont inscrits les pages d’informations d’un site, comme c’est le cas pour une publicité dans un journal, la liberté est laissée à l’internaute pour cliquer ou non sur un icône publicitaire etd’accéder ainsi au site publicitaire de l’annonceur.
L’objectif, dans ce cas, pour l’entreprise est de convaincre l’internaute de cliquer sur son bandeau publicitaire, pour cela, l’entreprise se doit alors de communiquer sur un thème fédérateur, offrir un service et ensuite un produit.
La publicité en ligne représente un défi pour les médias publicitaires classiques, dans le sens ou elle induit unenouvelle conception de la publicité qui devient alors proposée et non imposée, active et interactive, elle offre la possibilité d’un dialogue direct entre l’annonceur et le consommateur.
L’Internet touche une cible composée de catégorie en fort développement, il convient donc aux annonceurs marocains d’en tirer profit, et de s’en servir pour dynamiser leur pratique de communication..

Les bannièressont des bandeaux publicitaires, en général interactifs. Ils sont inscrits les pages d’informations d’un site, comme c’est le cas pour une publicité dans un journal, la liberté est laissée à l’internaute pour cliquer ou non sur un icône publicitaire et d’accéder ainsi au site publicitaire de l’annonceur.
L’objectif, dans ce cas, pour l’entreprise est de convaincre l’internaute de cliquer sur sonbandeau publicitaire, pour cela, l’entreprise se doit alors de communiquer sur un thème fédérateur, offrir un service et ensuite un produit.
La publicité en ligne représente un défi pour les médias publicitaires classiques, dans le sens ou elle induit une nouvelle conception de la publicité qui devient alors proposée et non imposée, active et interactive, elle offre la possibilité d’un...
tracking img