Jessicaminaj

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2215 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
PaperPort SE – Notes de mise à jour
Version SE
Français
Copyright © 2005 ScanSoft
Ce document contient des informations importantes sur PaperPort SE, soit les sections suivantes :
Environnement requis
Installer PaperPort
Nouvelles fonctionnalités
Problèmes connus
Environnement requis
Pour installer et exécuter PaperPort SE, vous devez disposer de l'environnement suivant :Processeur Intel Pentium™ ou supérieur (ou compatible)
Affichage SVGA 256 couleurs, résolution minimum 800 x 600
Microsoft Windows 98 SE, NT 4.0 avec Service Pack 6 (SP6), 2000, Me ou XP
Windows 98 SE et Me – 64 Mo RAM
Windows NT 4.0 SP6, 2000 et XP – 64 Mo RAM (128 Mo recommandé)
Espace de stockage 80 Mo
Microsoft Internet Explorer (version 4 ou ultérieure)
Lecteur CD (pour installation dulogiciel)
PaperPort supporte les scanners compatibles TWAIN et WIA et le scanner Visioneer Strobe Pro (qui utilise un pilote propriétaire). PaperPort SE ne supporte pas les scanners suivants : Visioneer Mx, Ix, Vx, Strobe, HP 4S et clavier-scanner Compaq.
PaperPort supporte également les appareils photo numériques compatibles TWAIN et WIA et l’importation et la gestion d’éléments graphiques àpartir d’autres sources, par exemple l’Explorateur Windows (gestionnaire de fichiers) ou le logiciel livré avec l’appareil photo.
Installer PaperPort SE
Cette section vous informe comment installer et désinstaller PaperPort SE.
Remarque : si vous installez PaperPort SE par dessus PaperPort Deluxe 7 ou 8, vous perdrez la version Deluxe ainsi que ses fonctionnalités spécifiques.
InstallerPaperPort SE
Pour installer PaperPort SE, procédez comme suit :
1. Désactivez les logiciels antivirus et fermez les applications Windows actives (ces deux précautions sont importantes pour éviter tout conflit).
2. Installez PaperPort SE:
À partir du CD – Installez le CD PaperPort dans le lecteur approprié. Dans l'écran d'accueil, cliquez sur Installer PaperPort et suivez les instructions quis’affichent sur les différents écrans.
Si l’écran d’accueil de l’installation ne s’affiche pas automatiquement, double-cliquez sur le fichier Start32 du CD, ou choisissez Démarrer*Exécuter, tapez D:\start32.exe (si nécessaire, remplacez “ D ” par la lettre d’unité du lecteur CD utilisé) et cliquez sur OK.
Désinstaller PaperPort SE
PaperPort SE crée des fichiers internes pour les vignettes. Lorsquevous désinstallez PaperPort, vous pouvez supprimer ces fichiers – ou les conserver si vous prévoyez de réinstaller PaperPort par la suite.
Pour désinstaller PaperPort tout en conservant ces fichiers, affichez le Panneau de configuration Windows, double-cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes, sélectionnez PaperPort dans la liste des applications installées et cliquez sur Supprimer.Exécutez ensuite les instructions affichées par l’Assistant d’installation.
Pour désinstaller PaperPort et supprimer ces fichiers, affichez le Panneau de configuration Windows, double-cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes, sélectionnez PaperPort dans la liste des applications installées et cliquez sur Changer. L’Assistant d’installation vous invite à supprimer ces fichiers (cetteopération peut prendre plusieurs minutes).
Nouvelles fonctionnalités
Choix de la langue d’OCR
Toutes les langues n’utilisent pas le même jeu de caractères spéciaux. Afin d’offrir une plus grande précision de reconnaissance de vos documents, cette version de PaperPort vous permet de définir la langue à utiliser lors du processus d’OCR.
Dans la barre d’outils principale, sélectionnez Optionsdans le menu Outils. Dans l’onglet Divers, à la section Langue d’OCR, vous pouvez sélectionner la langue de votre document parmi les suivantes :
Danois
Néerlandais
Anglais
Finnois
Français
Allemand
Italien
Norvégien
Portugais
Espagnol
Suédois

Sélectionnez la langue dans laquelle votre document est rédigé.
Cette fonctionnalité vous permet de bénéficier de meilleurs résultats de...
tracking img