Jeux concours

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 15 (3503 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Règlement du jeu concours « Assistez aux Jeux Olympiques London 2012 avec Visa » modifié le 18/11/11 pour donner aux DOM TOM l’accès au jeu Du 31 octobre 2011 au 1er juin 2012 inclus

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR Visa Europe Limited, société de droit anglais dont le siège social est situé 1 Sheldon Square, Londres W2 6TT, Grande Bretagne, immatriculée sous le numéro 5139966 agissant au travers desa succursale française : située au 21 Boulevard de la Madeleine, 75001 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le n°509 930 699, (ci-dessous « l’Organisateur » ou « La Société Organisatrice » ou « Visa Europe France »), organise du 31 octobre 2011 au 1 juin 2012 inclus, un jeu intitulé « Assistez aux Jeux Olympiques London 2012 avec Visa »

ARTICLE 2 : ACCES AUJEU Ce jeu est accessible via le site internet visa.fr/ticket. Le jeu se déroule du 31 octobre 2011 au 1er juin 2012 minuit inclus (date et heure française de connexion faisant foi).

ARTICLE 3 : INSCRIPTION ET PARTICIPATION 3.1 Ce jeu est ouvert exclusivement à toute personne physique majeure résidant en France (DOM TOM inclus) disposant d’une adresse e-mail personnelle et titulaire d’unecarte de paiement de la gamme Carte Bleue Visa (mention ou logo Carte Bleue ou Carte Bleue Visa ou Visa uniquement figurant sur votre Carte), ci-dessous désignée la « Carte », en cours de validité pendant toute la durée du jeu, à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé à l'élaboration directe ou indirecte du jeu de même que leurs familles. Il s'agit notamment du personnel, du groupe VisaEurope, de la société Mediaedge CIA et de la société de Custom Solution GECIP & Saatchi & Saatchi Le participant sera amené à s'inscrire sur le site Internet visa.fr/ticket. L’enregistrement des participations s’effectue de façon continue pendant toute la durée du jeu, l’heure de la réception de l’enregistrement de sa participation sur le serveur informatique dédié au jeu et hébergé chez leprestataire choisi par l’Organisateur, faisant foi. Pour participer, il suffit dans les deux cas (au plus tard le 01/06/2012 à 23h59 - date et heure françaises de connexion faisant foi) de :

3.2

3.3

s’inscrire sur internet en remplissant les champs du formulaire suivant : nom prénom adresse email personnelle (elle servira à vous informer si vous avez été tiré(e) au sort) et confirmer que leparticipant a bien effectué un achat avec sa Carte dans les 15 jours précédent son inscription au jeu-concours.

Une seule participation par jour et par personne est possible pendant toute la durée du jeu. Aussi et dans le cas où un participant s’inscrirait plusieurs fois par jour, la première de ses inscriptions sera prise en compte. A chaque nouvelle inscription le même jour, le participant verraapparaître une fenêtre sur son écran lui indiquant la non-prise en compte de cette nouvelle inscription. En cas de problème, il pourra alors le signaler à l’adresse mail indiquée dans le message. Toute participation au jeu incomplète, non conforme aux conditions exposées dans le présent règlement, falsifiée, non validée après l’heure limite de participation ou comportant de fausse(s)indication(s) sera considérée comme nulle, à compter du moment où elle a été découverte. Toute participation, sous une autre forme que celle prévue au présent règlement, ne sera pas prise en considération, et elle sera donc considérée comme nulle. La participation au jeu implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur surInternet (étiquette, charte de bonne conduite,…) ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux en vigueur en France. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par l’Organisateur.

ARTICLE 4 : RESPECT DE L’INTEGRITE DU JEU CONCOURS Les Participants s'interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui...
tracking img