Jeux de role whara

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (501 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
* Présence des membres a aldorf
* 2 à 3 tours pour vagabonder dans la ville et faire ce que chaque joueur veut faire
* Une fois fini, un coursier interpelle un joueur (dès en fonction dunombre de joueur)
* « message : monsieur (nom du joueur) vous êtes invité (stop) à rejoindre (stop) de toute urgence (stop) le bureau du conseiller (stop) mission urgente (stop). »
* Arrivée unefois devant le conseiller, il lui explique :
* «  Bonjour, voila je vous ai fait venir de toute urgence en ces lieu pour vous demander d’accomplir une mission de sauvetage dans le domaine demoot a environ 3semaines de marche.
* Détail de la mission : 8 explorateurs 2 guerrier. Il son partis maintenant depuis 2 mois je n’ai toujours pas eu de nouvelle, étant donner les exploitsque vous est vos camarades affronter tout les jours c’est pour cela que j’ai fait appelle a vous. Votre rôle est d’aller dans ces montagne me retrouver mes hommes, les ramenés s’il son vivant, sinonramener moi les blasons que je leurs est fournis avant de partir.
* Argents gagné en fin de quête : 2000Co/joueur
* Prime si il ramène des survivant : 500Co/survivant /joueur* « Bien entendus si vous souhaiter je peux vous obtenir un parchemin de téléportation pour vous y rendre (si il l’utilise rdv porte Nord a 10h le lendemain), mais le retour devra se faire a piedsou a cheval, sachant que le maire de moot est au courant de votre arrivée il pourra vous fournir tout ce qui est plan des montagnes, chevaux, nourriture, etc. »
* 1 à 2 tours pour finir de cepréparé, prendre ce qu’il faut
* Arrivée au village « le moot », accueille chaleureux du maire et des villageois, proposition du maire d’aller boire un vers pour mieux expliquer la situation* Objets donné par le maire : carte des montagnes (+ plan, des mines), boussole, torche, chevaux, nourriture, tente
* Distance de la montagne : 1jours est demi à cheval
*...
tracking img