Jh

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1172 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 décembre 2008
Lire le document complet
Aperçu du document
Conquête du WWE Championship: Rivalité avec Randy Orton
Jeff Hardy devient Challenger n°1 pour le championnat de la WWE détenu par Randy Orton au Royal Rumble 2008. Le 7 janvier, lors de la RAW Roulette, il bat Umaga dans un Steel Cage match au éxecutant un Whisper in the Wind du haut de la cage.

Le 14 janvier, Jeff Hardy affronte Randy Orton pour la WWE Intercontinental Champion mais lematch finit en disqualification.

Il perd au Royal Rumble 2008 face à Orton après que Orton a contré son Twist of Fate par un RKO.

À No Way Out 2008, il est dans l'Elimination Chamber. Le match est remporté par Triple H.

Rivalité avec Chris Jericho

The Rainbow Haired Warrior avec la WWE Intercontinental ChampionIl se qualifie pour le Money in the Bank en remportant un match contre Snitskyle 18 février. Il perd contre Chris Jericho le 25 février. En perdant une seconde fois Le 10 mars, il perd en même temps son titre intercontinental. Il est ensuite suspendu pour la deuxième fois à la fédération de la WWE pour avoir pris de la drogue. La durée de la suspension est de 60 jours.

Rivalité avec Umaga
Jeff Hardy revient à Raw le 12 mai et gagne contre Umaga.

À Judgment Day 2008,il gagne contre M.V.P, puis contre Umaga à One Night Stand 2008 dans un Falls Count Anywhere match.

Rivalité avec John Cena et Triple H
Le 2 juin, il perd une opportunité de devenir le #1 Contender pour le titre de la WWE en perdant contre John Cena, et revient le 9 juin à Monday Night Raw pour battre Triple H par décompte à l'extérieur grâce à John Cena.

Lors du WWE Draft du 23 juin, JeffHardy a été drafté à SmackDown! après la victoire de Finlay et Hornswoggle sur Santino Marella et Carlito.

Début a Smackdown : Rivalité avec John Morrison et The Miz
Lors du WWE Draft, les Hardy perdent contre les champions en équipe John Morrison et The Miz et ce qui cause le départ de Matt Hardy à la ECW. Pour son début à Friday Night SmackDown!, il défait John Morrison. Le 15 juillet à laECW Jeff Hardy et son frère reforment les Hardy Boyz et gagnent contre les champions en équipe John Morrison et The Miz.

Rivalité avec MVP
Le 25 juillet, il perd une opportunité de devenir l'aspirant numéro 1 pour le WWE Championship dans une Battle Royal incluant The Great Khali, MVP, Umaga, Mr.Kennedy et The Big Show. Ce sera finalement The Great Khali qui remportera ce match. Après plusieursinterventions de MVP, Jeff Hardy l'affrontera à SummerSlam 2008. Le 15 août, il perd un match WWE United States Championship contre Shelton Benjamin après l'intervention de MVP.

Conquête du WWE Championship: Rivalité avec Triple H, The Brian Kendrick, MVP et Shelton Benjamin
Le 22 août, Jeff Hardy bat The Great Khali grâce à l'intervention de Triple H et se qualifie pour le Scramble Matchpour affronter Triple H, The Brian Kendrick, MVP et Shelton Benjamin pour le WWE Championship à Unforgiven 2008. Lors de WWE Unforgiven 2008 et Triple H conserve sa ceinture.

Conquête du WWE Championship : Rivalité avec Triple H, Vladimir Kozlov
Le 12 septembre, Jeff Hardy bat MVP, The Brian Kendrick et Shelton Benjamin dans une Fatal Four Way pour être challenger numéro 1 au titre de la WWEChampionship à No Mercy 2008. Cependant, il perd contre Triple H à No Mercy. Durant les matchs qui mènent jusqu'à No Mercy 2008, Vladimir Kozlov entre dans la rivalité en attaquant plusieurs fois Triple H et Jeff Hardy. A Cyber Sunday 2008 Jeff Hardy aura une chance d'affronter Triple H ou Vladimir Kozlov dans un Triple Threat Match pour le WWE Championship. A SmackDown! du 10 octobre, il bat MVP maisse fait une fois de plus attaquer par Vladimir Kozlov qui le met au tapis. Le 17 octobre, il perd contre Vladimir Kozlov. Lors de WWE Cyber Sunday 2008 il est le choix du public pour le WWE Championship face à Triple H mais ne remporte pas le WWE Championship. Le 31 octobre Jeff Hardy fait équipe avec son frère Matt Hardy et Rey Mysterio contre Mark Henry, Kane et MVP et il gagne grâce à un...
tracking img