Jim collins

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Collins a débuté sa carrière dans l'enseignement et de recherche sur le corps professoral L'Université de StanfordL 'Graduate School of Business, où il a reçu le Prixd'excellence pour l'enseignement en 1992. En 1995, il a fondé un laboratoire de gestion Boulder, Colorado, Où il dirige maintenant la recherche et enseigne aux cadres dusecteur des entreprises et sociale. Pendant ce temps, Collins a servi de cadre supérieur de CNN International, et a également travaillé avec des organisations du secteur social,tels que: Johns Hopkins Medical School, Le Girl Scouts of America, Le Réseau du leadership des Églises, l'Association américaine des surintendants-12 K école, et le UnitedStates Marine Corps.
Écrits
Jim est l'auteur ou le coauteur de cinq livres basés sur ses recherches, dont le classique Built to Last, Un appareil sur le Business Week laliste des best-sellers depuis plus de six ans, et a été traduit en 25 langues. Le livre le plus récent est Comment l'automne Mighty: Et pourquoi certaines entreprises NeverGive In. Good to Great, Son livre précédent, est «sur les facteurs communs à ces quelques entreprises ... pour soutenir la réussite remarquable pour une périodeconsidérable", qui occupent des postes de longue durée sur la New York Times, Wall Street Journal et Business Week listes de best-seller, vendu 2,5 millions d'exemplaires depuis lapublication relié, et a été traduit en 32 langues.

Collins discute souvent un "niveau 5" leader dans ses écrits. Il s'agit de la pointe d'une hiérarchie à cinq niveaux deleadership caractéristiques présentées dans les livres. Un niveau de 5 leader est quelqu'un qui incarne un «mélange paradoxal d'humilité personnelle et professionnelle."
tracking img