Jones blair

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 19 (4744 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Jones·B1an · Société

Début janvier 1997, Alexander Barrett, le Président de Jones Blair la Société, s'est effondré en arrière dans sa chaise comme ses cadres de direction classés (déposés) de la salle de conférences. "Une autre réunion (rencontre) et toujours aucune résolution," il a pensé. Après deux longues réunions (rencontres), les images fixes de groupe exécutif n'avaient pas décidé où etcomment déployer des efforts de marketing d'entreprise parmi les marchés de couches de peinture architecturaux divers servis par la société aux États-Unis du Sud-ouest. Il a demandé à son secrétaire de prévoir une autre réunion (rencontre) pendant la semaine suivante.

L'INDUSTRIE DE PEINTURE Américaine

L'industrie de peinture américaine est divisée dans trois larges segments : (l) couchesarchitecturales, (2) équipement original fabriquant (OEM) couches et (3) couches d'un but particulier. Des couches architecturales consistent en peintures universelles, des vernis et des laques utilisées sur des structures résidentielles, commerciales et institutionnelles, vendues par des Grossistes et des détaillants et acheté par des consommateurs de bricolage, peignant des entrepreneurs et despeintres professionnels. Des couches architecturales sont généralement appelées des marchandises d'étagère et représentent des ventes de dollar d'industrie totales de 45 pour cent. OEM des couches sont formulé au cahier des charges (aux spécifications) d'acheteur industriel et sont appliqué à l'équipement original pendant la fabrication. Ces couches sont utilisées pour des marchandises durablescomme des automobiles, des camions, l'équipement de transport, des appareils, des meubles et des installations, des conteneurs métalliques et des produits de construction (bâtiment) et des machines industrielles et l'équipement. OEM des couches représentent 35 pour cent de ventes de dollar d'industrie totales.

Arc de couches d'un but particulier formulé pour demandes (applications) spéciales ouconditions environnementales, comme températures extrêmes, exposition à produits chimiques, ou conditions corrosives. Ces couches sont utilisées pour l'automobile et le repolissage de machines, la construction industrielle et le maintien (la maintenance) (incluant des usines, l'équipement, des utilités et des chemins de fer), des ponts, le Bateau de demandes (d'applications) marin et desinstallations offshores(en mer) comme des derricks), la route (l'autoroute) et la signalisation de trafic, l'aérosol et des peintures métalliques et couvrent des peintures. Des couches d'un but particulier représentent 22 pour cent de ventes de dollar d'industrie totales.

On considère généralement l'industrie de peinture américaine d'être des ventes d'industrie arrivantes à échéance (mûrissantes) en 1996ont été évalué pour être légèrement plus de 13 milliards de $. Faites la moyenne l'augmentation du chiffre d'affaires (la croissance des ventes) de dollar annuelle a été prédit pour rapprocher le taux (tarif) général d'inflation pendant 2000.

Perspective pour Couches de Peinture Architecturales et Articles divers

Les sources d'industrie ont évalué les ventes américaines de couches depeinture architecturales et des articles divers (des brosses, des rouleaux. Des décapants et thinners, etc.) pour être 10 milliards de $ plus en 1996.

On considère des couches architecturales d'être un marché mûr avec l'augmentation du chiffre d’affaires (la croissance des ventes) à long terme projetée dans la gamme de 1 à 2 pour cent par an. La demande de couches architecturales et des articlesdivers reflète le niveau de réparation de maison, le maintien (la maintenance) et la réparation aussi bien que les ventes de maisons existantes et à une mesure moindre la nouvelle maison, la construction commerciale et industrielle. Les sources d'industrie ont aussi noté que la demande de couches architecturales et des articles divers est affectée par deux autres facteurs. D'abord, la couche...
tracking img